Stuart souffrait d’un cancer agressif du cerveau. Le diagnostic remonte à 2011. Depuis, il avait lutté bravement contre la maladie. Sa famille, sa femme et ses chiens étaient toujours à ses côtés. Malheureusement, il meurt à seulement 25 ans. Nero, son bouledogue français, décède quelques minutes après.

Stuart Hutchinson a été diagnostiqué d’un cancer au cerveau en 2011, il avait seulement 16 ans. Après avoir lutté contre la maladie pendant plusieurs années, le jeune homme décède le 11 aout dernier. 15 minutes plus tard, Nero, son bouledogue français, son meilleur ami et fidèle compagnon, meurt également.

La mort n’a pas réussi à les séparer

Stuart et Nero avaient toujours entretenu un lien d’amitié très étroit. Même la mort n’a pas réussi à les séparer. Ces dernières années étaient très difficiles pour les deux amis. Le jeune a remporté une première bataille contre le cancer. Malheureusement, il a fait une rechute en 2014.

Loading...

Grâce au soutien Danielle, sa femme, et de toute sa famille, il gardait la tête haute et se battait bravement contre la maladie. La présence de ses chiens lui apportait du baume au cœur. Bien que la chimiothérapie semble améliorer les choses, son état n’arrêtait pas de se détériorer.

En 2018, les médecins lui ont annoncé que la tumeur s’est généralisée, ses os et son bassin étaient particulièrement touchés. Le 11 aout 2019, Stuart quitta ce monde, entouré de ses proches. Coïncidence ou pas, son bouledogue français le suit 15 minutes après.

Le chien souffrait d’une fracture à la colonne vertébrale

Ce jour-là, le père de Danielle était allé à la maison du couple. Il avait remarqué que le chien se comportait de manière étrange. Inquiet, il l’a emmené voir un vétérinaire. Après les examens, le médecin a annoncé l’existence d’une fracture au niveau de la colonne vertébrale. Il n’a rien pu faire pour sauver l’animal. La raison de cette blessure reste inconnue jusqu’ici.

L’histoire émouvante de Stuart et de Nero nous rappelle une fois de plus que le chien est sans nul doute le meilleur ami de l’Homme.