Depuis le printemps, Laurent Kérusoré n’arrivait pas à recoller les morceaux de son âme. Et pour cause, il a perdu sa meilleure amie. Heureusement, il a peut-être trouvé celle qui pourrait le consoler, voir la remplacer !

 

Quand Laurent Kérusoré a de la peine, il ne joue pas. C’est pourquoi, en cette rentrée un peu morose, il annonce une nouvelle stupéfiante !

Laurent Kérusoré, plus mystérieux que jamais !

Pour se faire un nom à la télévision, Laurent Kérusoré n’hésite pas à accumuler les rôles. On se souvient notamment de lui dans H avec Jamel Debbouze ou bien dans Le Miracle de l’amour. Même si les histoires sont différentes, il tire toujours son épingle du jeu. C’est pourquoi, la consécration débarque enfin au milieu des années 2000.

Lorsqu’on lui confie le soin de sublimer le personnage phare de Thomas Marci, il va mettre tout son talent au service des scénaristes. Pour autant, il ne quitte pas son premier amour le théâtre et arrive à écrire ou à faire de la musique ! C’est donc un homme aux multiples facettes qui se présente devant nous. Ce n’est pas pour rien que l’équipe de 8buzz en redemande sans arrêt.

Engagé en faveur de la loi du mariage pour tous ou bien pour la cause animale, il ne manque jamais une occasion d’aborder ses nombreux c*mbats sur les réseaux sociaux. Ses fans adorent le suivre dans ses aventures !

Il semble tellement soucieux de donner une bonne image de lui que nous n’en percevons que de la sensibilité et de la bienveillance. Au printemps, il a dû faire face à un moment de son existence qu’il n’oubliera jamais. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Rosy manquait à Laurent Kérusoré…

Sur le compte Instagram de Laurent Kérusoré, il y a beaucoup de photos de nature et de chiens. Il voue une passion sans aucune mesure aux yorkshires. Hélas, juste après les fêtes de Pâques, il doit se résoudre à laisser partir l’un de ses compagnons à quatre pattes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

Mes amours, j’ai ce matin le cœur en ruine. Notre pétillante Rosy nous a quittés hier soir. Après avoir espéré toute une semaine, nous avons dû prendre une décision délicate et tellement douloureuse d’abréger sa déjà si petite vie.”

En cause, des chenilles processionnaires qui ont fait sombrer la joyeuse existence de son trésor à quatre pattes dans le cauchemar absolu. Malgré l’intervention du vétérinaire, l’acteur nous précise que “les séquelles au niveau de son museau étaient trop importantes pour que Rosy puisse vivre une vie normale de chien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

Du côté de sa mère ou bien de Laurent Kérusoré, la nouvelle est difficile à accepter. Il l’avoue sans prendre de pincettes. Ils sont désormais “Orphelins sans cette boule d’amour et d’énergie.” Qui pourra et saura lui redonner le sourire ? Après la perte d’un animal, difficile de se reconstruire, surtout quand on est une personnalité si adorée du public !

… alors Lucky est arrivé !

Quelques mois plus tard, Laurent Kerusoré a trouvé la solution pour recoller les morceaux. Grâce à son amie en charge de la stérilisation de chiens errants marocains, il est en mesure d’adopter un nouveau petit compagnon à la maison. Encore mieux qu’une bonne nouvelle, c’est une révolution pour celui qui s’apprête à entamer la dix-huitième saison de Plus belle vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

Lorsque la rédaction de 8buzz la découvre, elle fond littéralement de bonheur. C’est simple, personne ne peut rester insensible face à Lucky. D’ailleurs, on trouve que le prénom est délicatement choisi ! Laurent Kérusoré a toujours des mots pour apaiser les maux des autres et surtout les siens ! “Vous comprenez pourquoi j’ai craqué en voyant cette g**ule d’amour

La seule ombre qui subsiste à ce superbe tableau, c’est l’attitude de Denise. Comment va-t-elle réagir face à cet inconnu ? Dans un sourire, l’acteur nous précise que la taille de Lucky est impressionnante, soit au moins “10 fois” celle de son Yorkshire Terrier. Il préfère ironiser quant au comportement de cette dernière. “Ouais va falloir que je partage mes croquettes, mes bannettes” ! Tendrement, il nuance ses propos et nous raconte que Lucky ne “rentrera pas dedans…” !

Avec ce projet dans ses tablettes, Laurent Kérusoré se sent heureux comme jamais auparavant. Certes, il n’oubliera jamais Rosy. Mais du paradis des chiens où elle se trouve, il est convaincu qu’elle valide son choix. Dès que le concerné met des vidéos ou des clichés de la rencontre au sommet, nous vous tenons au courant. Donc, suite au prochain numéro !