C’est encore une star de la télévision qui est partie bien trop tôt. Après le suicide à 32 ans de Billy et Joe Smith, les jumeaux star de l’émission My Big Fat Gipsy Wedding, c’est une autre mort tragique qui secoue le monde de la téléréalité.



Micah Downey était connu pour sa participation à l’émission australienne, Bride and Prejudice. Cet Américain de 26 ans avait accepté que son histoire d’amour avec Milly Johnson soit filmée par les caméras du programme qui suit des couples dont l’idylle est décriée par leurs proches.


Loading...

Micah Downey avait ainsi tenté de se faire accepter par la mère de sa fiancée. Cette dernière est actuellement enceinte de leur second enfant. Leur histoire d’amour compliquée s’était terminée en novembre dernier par une douloureuse rupture. La fin de l’année 2019 aura été fatale au couple. Sur Instagram, Milly Johnson a révélé que le père de ses enfants était mort subitement samedi 28 décembre. Si on ne connaît pas les causes du décès, Micah Downey serait apparemment décédé alors qu’il se trouvait aux États-Unis.


« C’est tellement triste et incroyablement surréaliste que je sois en train de faire ce post », a écrit Milly Johnson en légende d’une photo de son ex-fiancé. Elle poursuit : « Le 28 décembre 2019, Micah Patrick Downey est décédé ». Une nouvelle très dure à accepter pour la jeune maman qui évoque un « très mauvais rêve » : « J’espère juste qu’il est en paix où qu’il soit et qu’il sera toujours en train de veiller sur ses bébés ».