Eric est en passe de devancer Christian Quesada et devenir le nouveau champion de midi ; il sera à sa 193ème participation ce samedi 13 juin et pourrait enfin équilibrer la balance, quoiqu’il sera le plus grand vainqueur de toute l’histoire de l’émission en cas d’élimination étant donné qu’il a obtenu le plus de gain.

Malgré ce palmarès exceptionnel, il n’est pas à l’abri des commérages et plus encore avec l’affaire Quesada qui a surgi de nulle part. Le breton a su rester invaincu tout le long du jeu et semble bien parti pour une huitième étoile mystérieuse qui mettra sa cagnotte à un million d’euros. Voici quelques dates marquantes :

Ce palmarès vertigineux d’Eric qui détrône Christian Quesada

21 novembre 2019: un palmarès vertigineux
Un mois après que Paul fut éliminé du jeu, Julien arrive en tête de liste avec 10000 euros. Ce dernier a été victime d’Eric et ce fut le début du légendaire FantastErix.

4 décembre 2019 : sa première étoile mystérieuse
Après 14 émissions dans le jeu, Eric découvre la personnalité qui se cachait derrière le mur alors qu’il restait encore 4 cases. Un véritable coup de maître qui lui a valu sa 1ère étoile mystérieuse : tous les indices convergeaient vers Sharon Stone.

28 février 2020 : Eric est à son 100ème participation
Jean-Luc Reichmann lui a décerné ce jour sa première médaille. Et il parvient, une nouvelle fois, à passer les étapes jusqu’au coup fatal face à Bastien. Dorénavant, il fait parti du cercle très fermé des 100 participations.

12 mai 2020 : retour sur le plateau
Le breton signe son retour post-confinement sur le plateau. Il est à son 161ème participation et tente de découvrir sa 7ème étoile mystérieuse.

12 juin 2020 :
Il est à sa 192ème participation et plus qu’à un point de la victoire pour battre le record de l’ancien as des jeux télé. Une semaine le sépare de sa 200ème participation.