Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi, Léo a su garder sa place de Maître de midi. Il enchaîne victoire après victoire. Le jeune étudiant en Sciences Po a déjà atteint le cap des 120 000 euros. Il lui reste quelques 20 000 euros pour être dans le Top 20. Malgré son vertigineux exploit, la date prévue pour son élimination tend à devenir de plus en plus proche.

Arrivé dans le divertissement de la mi-journée depuis la fin de ce mois d’août après avoir éliminé Florian. Ce jeune étudiant en Sciences Po s’est très vite fait remarquer sur le plateau des 12 Coups de midi et d’un de par son large culture générale et de deux de par son exploit.

Sa première Etoile Mystérieuse.


A 10 jours de sa participation dans le jeu, Léo a, en effet, déjà réussi à glaner la fameuse Etoile Mystérieuse de septembre 2020 bien que les cases étaient à peine dévoilées au point de bluffer tous les téléspectateurs sans compter Jean-Luc Reichmann !

Léo est déjà sur sa seconde Etoile Mystérieuse.


Léo est déjà, à l’heure actuelle, sur sa seconde Etoile Mystérieuse. Au passage, il a déjà proposé pas mal de noms sauf que jusque-là, tous sans exception, est synonyme d’échec. Sinon, le jeune homme continue à se creuser les méninges pour mettre un nom à cette personnalité vers qui tendent tous les indices.

Cette date probable de son élimination.


Récemment, les rumeurs sur son élimination bruissent déjà. L’administrateur du page YouTube « Chasseur d’étoile » vient de publier, le dimanche 20 septembre, une vidéo où il a annoncé : « Comme je vous l’ai dit pour l’instant, Léo va trouver l’étoile mystérieuse (…) entre le 5 et le 7 octobre. Il est encore là jusque-là et après, il va revenir pour les prochains enregistrements. À ce moment-là, on verra s’il a été éliminé ou pas. Pour l’instant, comme il est pas mal aidé par la production, je pense qu’il va rester encore pas mal de temps ».

Et de révéler que Léo pourrait être prochainement évincé du jeu lors du duel par une certaine Catherine. Cela se fera d’ici mi-novembre si l’on se réfère à ses hypothèses. Suspens total. Attendons de voir si le brillant Léo quitterait oui ou non la partie ce mi-novembre ! En tout cas, une chose est sûre, le vingtenaire nous régale encore chaque midi sur TF1.