Pour marquer la 30ème participation de Léo, Jean-Luc Reichmann lui a réservé une très belle surprise au point de l’avoir ému aux larmes.

Autant qu’il aime en recevoir, Jean-Luc Reichmann se plait également à faire des surprises à ses Maîtres de midi. Quelques jours auparavant, il avait reçu, en pleine émission, un appel de Timothée, l’un des Maîtres de midi ayant eu à son actif 83 participations lors de son passage dans les 12 Coups de midi.

Cela fait un mois que le jeune Léo régale les téléspectateurs de midi sur le plateau de Jean-Luc Reichmann essuyant chaque jour victoire après victoire. Il enregistre actuellement 122 831 euros de gains (vitrines de cadeaux compris) au terme de sa 30ème participation. Et pour marquer le coup, Jean-Luc Reichmann lui a réservé une bien belle surprise à laquelle il ne s’attendait pas du tout.

Une forte émotion au rendez-vous !


Léo a toujours voulu que ses grands-parents maternels apparaissent sur l’écran pour l’accompagner par visioconférence. Malencontreusement, il n’a jamais réussi à les convaincre. Pour ce midi, l’actuel Maître de midi était accompagné de sa maman et de sa petite sœur Juliette et à sa grande surprise… ses grands-parents y étaient aussi. Un grand moment pour le vingtenaire qui fût ému jusqu’aux larmes !

Et avec une voix toute tremblotante, Léo de s’exprimer : « Je suis vraiment très très content qu’ils soient là. (…) J’avais dit à ma maman, surtout, tu n’as même pas besoin de me le dire. Effectivement, c’est ce qu’elle a fait. La surprise me fait très plaisir ! ».

L’émotion était également au rendez-vous de l’autre côté de l’écran : « En pleurant, je les ai faits encore plus pleurer, (…) j’espère que je vais gagner pour eux aujourd’hui ! » terminait Léo, qui encore une fois, a essuyé une nouvelle victoire ce midi. Léo sera donc de nouveau au rendez-vous de midi demain pour sa 31ème participation.