Eric, éliminé des 12 coups de midi conserve toujours sa place de leader et son record ; Après près de 7 mois de compétition des plus acharné, le breton retrouve sa vie d’avant auprès de sa famille, sa femme et ses deux filles.

Mais il sera de retour sur le ring de midi le samedi 4 juillet 2020 pour se mesurer à d’autres anciens grands noms de l’émission pour le Masters.

Les adversaires d’Eric.


Pour la première étape du Masters, Eric doit d’abord refaire son exploit pour réussir à passer devant Damien, Mathieu et Anne pour espérer avoir une place sur les six qui vont se qualifier pour la grande finale du samedi 4 juillet 2020.

Dans le cas contraire, il n’accompagnerait pas Paul, Alexandre, Timothée et Hakim qui ont déjà leurs deux pieds en finale.

Ses confidences sur Antonin.


Au micro de la rédaction de Télé-Loisirs, le numéro un de midi (dans tous les fronts, gain et nombre de participation), il revient sur le jour de sa défaite et se confie sur un candidat qu’il affectionne beaucoup.

Lorsqu’il a été évincé par un dénommé Colas, le vendredi 19 mai 2020, il a éprouvé un sentiment de déception puisque le mari de Sandrine, âgé de 46 ans, aurait vraiment voulu au moins atteindre la palette de la 200 ème victoire. Cependant, il affirmait être fier de son parcours. Une fierté partagée par sa famille mais surtout par son fan club.

Bref, Eric aussi a fait part de ses relations avec ses adversaires de midi. S’il avançait ne pas avoir gardé contact avec celui qui l’a détrôné, le jeune analyste financier, Colas, « J’ai rencontré son successeur, Antonin, qui est un garçon très sympathique. Il est devenu un ami ».