Caroline, l’actuelle Maîtresse de midi est, aujourd’hui, à sa 18ème participation. Et dans l’épisode d’aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann a fait une petite vanne visant directement la championne qui visiblement, ne semble pas l’avoir appréciée.

Comme il est de coutume, les téléspectateurs cherchent toujours à savoir tout sur tout sur le tenant en titre qui règne sur le plateau ! Après un breton avec un fort tempérament, ou encore un jeune prodige très confiant et qui se livre à tue-tête. Ce sont des détails croustillants de la vie privée de Caroline à quoi les téléspectateurs s’attendent aujourd’hui.

Caroline a, au terme de ses 18 victoires, déjà pu engranger 54 250 euros de gains dans sa besace. Une coquette somme qu’elle va essayer d’engraisser le plus longtemps possible.

Certes, jusque-là, l’on connaît son incroyable note à l’épreuve de baccalauréat, des détails sur son parcours de formation professionnelle allant de la mécanique à la transition énergétique et écolo-responsable. Question vie amoureuse, l’ingénieure de 25 ans ne nous a pas encore tout dit !
Impatient, lui aussi, d’en savoir un peu plus, le présentateur phare des 12 coups de midi tâte le terrain. Puisque la « céli-battante » comme l’a présenté Zette, la voix-off de l’émission, n’a pas encore déballer ses histoires de cœur.

Cette mauvaise blague !

Dans le numéro de ce 05 août, Jean-Luc Reichmann s’est jeté sur l’occasion. Au moment où Karine, la candidate du jour révélait être encore dans le célibat. « Oui… Non… Enfin ça dépend ! Tout est relatif ». Le mari de Nathalie Lecoultre a donc trouvé le moyen d’en venir à Caroline « Tout est relatif parce que Caroline c’est quand même un exemple pour nous. Célibataire depuis 26 ans… et elle a 26 ans ! ». Une vanne qui n’a pas fait rire la principale intéressée.