On dirait bien que les chroniqueurs de Cyril Hanouna quitte la table à tour de rôle.

un autre chroniqueur est sur le départ et manquera à l’appel ce mois de septembre qui vient.

Les chroniqueurs désertent TPMP


Après Matthieu Delormeau, c’est Cédric Cizaire qui annonce cette fois qu’il ne serait pas de la partie pour cette prochaine rentrée.
Qui est Cédric Cizaire ? Un journaliste français qui a fait ses débuts en tant qu’auteur puis est devenu chroniqueur de TPMP. Ce dernier a été révélé par sa propre chronique, Cizaire scanne l’actu sur C8 dans « C’est que de la télé ! » l’année 2018 aux côtés de Julien Courbet d’abord et par la suite Valérie Bénaïm.

Et ce n’est qu’après que celui-ci intégrait TPMP. Après avoir présenté Les Lauriers de Cizaire, le chroniqueur a changé de registre en présentant Le conseil de classe de Cédric Cizaire. Des chroniques qui en font bon nombre d’inconditionnels sur C8. Au bout de deux années de collaboration avec l’équipe du talk-show, Cédric Cizaire revoit ses priorités pour la prochaine saison. Et sur ce, il a annoncé vouloir tirer sa révérence dans l’émission de Cyril Hanouna de sa propre initiative.

Les chroniqueurs restants à la rentrée


Quelques semaines seulement après que Matthieu Delormeau ait quitté le navire, une autre figure proue fait également ses adieux. Toutefois, le trublion de la PAF pourrait encore se consoler des pensionnaires habituels du programme dont Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc et Benjamin Castaldi, sans oublier les nouvelles têtes Thomas Villechaize ou encore Patrice Laffont.

Quel futur lui attend ?


Qu’envisagerait donc Cédric Cizaire pour septembre ? « Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine » indique-t-il à La Lettre de L’audiovisuel avant de poursuivre : « Mon autre très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man-show. Je jouerai ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quelle salle. Je jouerai également en province » précisait-il. Il n’y aucun doute, son avenir est déjà tout tracé…