Les Maestros ne s’apprécieraient-ils pas tous ? Cette petite phrase de Jérémy pleine de sous-entendus…

Jérémy, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles, a en effet mis son parcours dans le jeu en stand-by pour prendre part à la prestigieuse compétition des Masters ayant pris fin ce samedi 21 novembre dernier par la victoire d’Arsène.

Jérémy battu à plate couture par Hervé lors des Maestro.


Ce n’est qu’à partir de ce lundi 23 novembre que l’étudiant en médecine a enfin pu reprendre le cours normal du jeu musical. Jérémy désormais au Top 6 du classement des meilleurs Maestro du jeu a donc remis son titre en jeu après 22 victoires et 235 000 euros de gains cumulés jusque-là.

Ce dernier qui continue à rêvasser après cette première participation dans les Masters 2020. Et celui-ci de revenir sur cette belle expérience : »Ça va très très bien ! Et ces masters, c’était génial. Je me suis bien amusé ! J’ai rencontré tout le monde, c’était une expérience de folie ! ». Jérémy a en effet arrêté son aventure en huitièmes de finale face au redoutable Hervé qui l’a battu à plate couture.

De retour sur le plateau ce mardi 24 novembre, le jeune homme est revenu sur sa rencontre avec les autres Maestro du karaoké géant. Ce fût pour lui l’occasion de rencontrer Lucile, Kévin ou encore Margaux, ceux-là même qui lui a motivé à tenter sa chance lors des castings de N’oubliez pas les paroles.

Sans compter qu’il garde également un bon souvenir d’Hervé. Ce qui s’avère être réciproque si l’on s’en tient aux confidences de Nagui qui lui a fait part que celui-ci lui ait assuré qu’il voit d’ores et déjà Jérémy aller très haut dans le classement des meilleurs Maestros du jeu. Notons que Jérémy est aujourd’hui à la sixième place du fameux classement.

Puis l’actuel Maestro de lâcher une phrase pleine de sous-entendus. « On s’est tous super bien entendu, en fait… Pour la plupart« , glissait Jérémy. De quoi beaucoup amuser Nagui. « J’adore ! ‘On s’est tous bien entendus… Sauf un‘ », rajoutait le présentateur vedette de France 2. A qui faisait-il allusion ? Lui seul le sait !