Pour le nouvel épisode de ce lundi 24 août, c’est Hapsatou Sy qui ouvre le bal de la semaine spéciale célébrités des Reines du shopping. La présentatrice a choisi de faire son shopping en compagnie de son compagnon Vincent Cerutti, qui n’a pas cessé d’enchaîner les ratés…

Après la semaine duo entre meilleures copines, mère-fille, vienne enfin dans Reines du Shopping, celle spéciale célébrités ! Une semaine qui sûrement a été très attendue étant donné que c’est l’occasion de voir l’actuelle Ministre de la Culture en personne jouer aux modeuses !

C’est Hapsatou Sy qui va relever le défi ce lundi 24 août ! L’animatrice dispose, en effet, d’un budget de 450 euros pour se dénicher une tenue sur le thème « Misez sur une pièce métallisée ». Roselyne Bachelot, Julie Zenatti, Julia Vignali et Emmanuelle Rivassoux sont celles qui tentent de remporter le titre de Reine du shopping aux côtés de la chroniqueuse.

Cette dernière décidée à frapper fort, a choisi de faire les boutiques en compagnie de son « Papa fourmi », Vincent Cerutti pour espérer bénéficier de ses précieux conseils. Sauf que ce dernier, trop épris de sa compagne, la trouvait rayonnante dans toutes les tenues ! Même dans une robe lamée avec un pull rouge. Ce qui n’aidera pas Hapsatou Sy à gagner des points !

« Là, je pense qu’elle a des chances d’être embauchée par une société d’autoroute pour indiquer qu’il y a des travaux, balançait Roselyne Bachelot. C’est horrible. »

Puis, le couple est entré dans une deuxième boutique, Vincent Cerutti était très impliqué pour lui dénicher cette « pièce métallisée ».
« Alors moi déjà j’aime beaucoup ça… Ça, c’est magnifique ! », disait-il à sa compagne . « Oui mon chéri, mais tu oublies que je viens d’accoucher… », lui rétorqua son interlocuteur, qui venait à peine d’accoucher de leur deuxième enfant peu avant le tournage des Reines du shopping.

« C’est bien ça, c’est métallisé ! », renchérissait l’animateur en lui montrant un autre. Et Hapsatou Sy de lui préciser : « C’est pas encore assez fort en métallisé… » .

Voyant qu’il n’arrive toujours pas à miser sur le bon cheval, Vincent Cerutti lui a donc montré… un radiateur. « En pièce métallisée ça, ça ne passe pas hein ? », lançait-il l’air très amusé. « Ben non chéri, on ne va pas venir avec le chauffage hein ! », lui soufflait Cristina Cordula.

Vincent Cerutti se rattrape ! Les filles ont été bluffées !


Après quoi Hapsatou Sy a décidé de se trouver elle-même cette tenue… jusqu’à l’étape ultime des chaussures. Où son homme a pu se rattraper, en lui trouvant des bottines d’enfer ! « Il a du goût, Vincent ! », avait même précisé le vendeur.

Et Vincent Cerutti de lui répondre : « Ah ben merci ! » ! Un choix qui a fait l’unanimité ! Hapsatou Sy a crushé tellement fort là-dessus. De même que Cristina Cordula : « Vincent il a eu un bon regard ! », s’enthousiasmait la Brésilienne la plus célèbre du PAF. Ça a bien payé au point de valoir un 16/20 à Hapsatou Sy. Ses concurrentes auront du pain sur la planche !