Lidl a toujours le chic pour proposer des articles vendus à un prix dérisoire. Aussi, si vous avez un cadeau à faire pour une crémaillère, nous vous conseillons de vous rendre de toute urgence dans le magasin le plus proche de chez vous. On vous dit tout !

Plus que jamais, pour égayer notre espace, nous avons besoin d’accessoires de décoration. Avec son catalogue, Lidl illumine le quotidien !

Encore un succès pour Lidl !

Comment résumer ce que Lidl apporte au quotidien en quelques mots ? C’est mission impossible ! En effet, si on a un près de chez soi, il faut absolument y aller au moins une fois pour être convaincu de ses bienfaits. Non seulement, les clients font des économies importantes dans leur budget alimentation.

Mais ce n’est pas le seul domaine où l’enseigne discount intervient. Plus que jamais, en ces temps de déprime, on a besoin de se remonter le moral en feuilletant son catalogue hebdomadaire. Grâce à ce dernier,8buzz effectue souvent des repérages et vous explique en quoi c’est la meilleure affaire du moment ! Sans plus attendre, on vous donne tous les secrets de cette promotion hallucinante et lumineuse.

Lidl, le roi du discount, toujours là pour nous !

Les fans de cuisine ne peuvent que remercier Lidl. Souvent, on trouve des denrées que l’on ne voit nulle part ailleurs. Des semaines gastronomiques italiennes, asiatiques, grecques ou même dédiées à la Chandeleur régalent nos papilles d’avance.

Quant aux appareils de petit électroménager, ils sont vendus à un prix incroyable. D’ailleurs, la concurrence a du souci à se faire et doit se rendre à l’évidence. L’enseigne allemande a trouvé la bonne méthode pour convaincre leurs clients. Seul Vorwerk, le diffuseur de Thermomix, a réussi à la freiner dans sa progression. Mais pour combien de temps ?

En se baladant dans les rayons de Lidl, on se rend compte que les cosmétiques prennent de plus en plus de place. Les parfums vendus à un tarif dérisoire ressemblent comme deux gouttes d’eau aux originaux. La réputation autour des crèmes, gels douche ou shampoings n’est plus à faire. Grâce à des ingrédients naturels et bio, les dermatologues commencent même à les recommander à leurs patients. La boucle est bouclée !

Quelques conseils pour l’entretenir le plus longtemps possible

 

En travaillant directement avec l’agriculteur ou bien l’éleveur, le magasin discount respecte les critères de traçabilité. Donc, en l’achetant, on sait exactement d’où provient son article. Et au niveau des accessoires de décoration, c’est pareil. Cette semaine, le magasin souhaite mettre en avant sa collection d’orchidées. Généralement, il faut compter au moins une trentaine d’euros pour en offrir un exemplaire. Or, notre ami Lidl ne l’entend pas de cette oreille. Mesurant entre 35 et 75 centimètres, son modèle accepte même d’être à l’intérieur de votre nid d’amour. Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre les conseils d’Objeko !

Eau, lumière, l’orchidée a besoin d’être chouchoutée pour durer. Attention cependant à ne pas la placer en plein soleil. De fait, elle risquerait de dépérir en quelques jours seulement. Si vous lui parlez et montrer que vous tenez à elle, de nombreuses fleurs vont sortir. Et ça, c’est pour notre plus grand bonheur et celui de Lidl qui a joué les entremetteurs, évidemment !

Les clients l’adorent déjà !

“Dès mercredi, nous vous proposons 3 variétés en supermarchés : Miltonia, Cambria ou encore Oncidium.” D’ailleurs, moment de complicité avec ses followers, dans les commentaires de cette publication Lidl, on peut même taguer celles et ceux à qui on va en offrir. Votre maman ou fiancée … ou bien simplement pour égayer votre bureau ? Le mystère rester entier ! En tout cas, Objeko a hâte de découvrir ce que vous en avez fait et combien de temps elles ont enchanté votre quotidien. N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous !

Vendues à moins de six euros, ces orchidées vont rapidement être en rupture de stock. Comme toujours, nous vous conseillons de vous rendre chez le Lidl le plus proche de votre habitation. Ou bien de demander à un ami d’en prendre pour vous. Diffusées en quantité limitée, il n’y en aura pas tout le monde malheureusement. Cependant, Objeko se doit de renseigner l’enseigne. Sans elle, la vie serait moins belle ! À bientôt pour de nouvelles aventures !