Entre Loana et Fred Cauvin, ce n’est pas prêt d’en finir. Après les accusations de violences conjugales porté à l’endroit de son ex, la gagnante de Loft Story 2001 décide, une fois de plus, de contre-attaquer via son fil Instagram.

A cet effet, Loana a posé seins nus depuis sa salle de bain. Un cliché qui, par la suite, a été posté sur la Toile notamment sur son Insta. Accompagné de la légende suivante : « Il me trouvait moche et hideuse ?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ?? ». Malgré les quelques 2500 j’aimes, cette photo en question n’a pas manqué d’en choquer plus d’une !

«Mais ça va vraiment pas chez toi ???? Mais qu’est-ce que tu fais ???? C’est insensé« 


Peut-on lire dans le fil des commentaires : « Faut vraiment que tu trouves quelqu’un pour t’aider sérieux, de bon matin publier des clichés pareils on se demande comment va le mental…« , « Mais enlève ça Loana ! Garde-toi un minimum de fierté ! Oublie-le ce mec retourne chez ta mère ! », « Alerte grande possibilité de mineurs sur Instagram 😱Mon dieu Loana ça part loin là, il faut vraiment te faire aider par des professionnels. Les réseaux sociaux ne t’aideront pas et encore moins en publiant ce genre de photo. Petit conseil supprime la très vite. Courage ❤️», «Mais ça va vraiment pas chez toi ???? Mais qu’est-ce que tu fais ???? C’est insensé » ou encore « Non, il y a des ados qui peuvent tomber sur cette photo« .

Des conseils qui n’ont pas eu l’effet escompté puisque ces commentaires n’ont certainement pas été assez convaincants pour arrêter Loana.

Et de poursuivre que Fred Cauvin a passé « 72h de garde à vue pour coups et blessures » tout en ajoutant en hashtags que son ex est un « diable », « pervers narcissique », « hypocrite », « magicien », « usurpateur » et « manipulateur« .

La maman de Mindy a mêmement fait part d’un extrait du procès-verbal datant du mois de février dernier où elle l’accuse de lui avoir dérobé sa carte bleue, son portable ainsi que le double de ses clés. Et pour couronner le tout, la starlette a posté des clichés du chef d’entreprise « avant drogue et après drogue« .

« Loana, tout cela va finir par se retourner pénalement contre vous »


« Loana, tout cela va finir par se retourner pénalement contre vous, je ne suis pas juriste mais votre omniprésence à charge contre lui sur les réseaux sociaux, pourrait être assimilée à du harcèlement(…)Je vous souhaite le meilleur« , lui mettait en garde une internaute sous la photo où elle s’affichait les seins nus. Photo qui a d’ores et déjà disparu de la Toile.