Sur Snapchat, Loana est revenue sur les trois arrêts cardiaques et deux comas dont elle a été victime au moment de sa descente aux enfers.

Pour une émission diffusée sur le Discovery de Snapchat et baptisée #TBT, Loana est revenue sur ses débuts dans Loft Story mais également sur tout ce qu’elle a vécu de sombre depuis sa participation en 2001, au célèbre programme d’enfermement.

Loana internée et dans le coma: elle parle de son horrible jeu avec la mort

La principale intéressée a notamment évoqué ses nombreuses tentatives de suicide et ses addictions à l’alcool, aux médicaments et autres drogues.

Loading...

Loana raconte d’ailleurs avoir que sa “période noire” a commencé après la fin de sa collaboration avec La Halle. “Ça a été la descente aux enfers. Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris , on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup.


On se dit qu’on peut arrêter. On boit de l’alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles”, explique-t-elle. Et de poursuivre : “La paranoïa s’installe et on rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal. Ça, ça a duré quelques années !”