La chanteuse Louane serait sur le point d’agrandir sa famille selon le magazine Public. Alors qu’elle a passé des vacances de rêve avec son chéri à Rome, elle attendrait son premier enfant, comme en témoigne son adorable bidon.

Louane enceinte de son premier enfant
La chanteuse, qui se fait discrète, multiplie les looks capillaires loin des regards. Si en début d’année elle a surpris en s’affichant en blond polaire, cet été elle a brillé avec une coloration silver. Serait-ce la nostalgie de la rentrée qui lui a donné envie de revenir à une nuance classique ? Fini les fantaisies, Louane s’affiche des cheveux cuivrés car elle a une très bonne nouvelle.




Louane, 5 mois de grossesse déjà

Il y a quelques semaines, le magazine Public a dévoilé des superbes photos d’elle avec son amoureux qu’elle fréquente dans le plus grand secret depuis un an. Et au détour de l’article, on apprend que Louane est enceinte de 5 mois !

Loading...



Louane veut fonder une famille
A 22 ans, la ravissante blonde aurait pris la décision de faire un break dans sa carrière pour ‘fonder une famille avec Florian, le guitariste qui fait vibrer son coeur depuis un an et demi’, rapporte le magazine Public, avant de confirmer une grossesse. Un proche de la chanteuse alimente ce bonheur en vue.




Louane enceinte, l’image de son bidon

« Ils sont vraiment très ensemble, et partagent beaucoup de centres d’intérêts, » confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat. Ils sont même déjà d’accord sur la déco de la future chambre du bébé’. Cet été, le magazine faisait déjà état de cette grossesse au détour d’un séjour du couple à Rome. Louane aurait dévalisé un magasin de puériculture.