Malika Ménard a partagé un superbe cliché d’elle sur la Toile. Sublime, l’ancienne reine de beauté a fait l’unanimité auprès de ses fans.

 

De toute évidence, Malika Ménard a décidé de créer l’événement sur la Toile et cela fonctionne à la perfection. L’ancienne Miss France partage effectivement un cliché qui a le don de susciter la réaction sur les réseaux sociaux.

Pour l’occasion, la jolie brune prend ainsi la pose vêtue d’un haut très court. Une tenue qui offre une vue imprenable sur toute la beauté de ses atouts. 8buzz vous en dit plus sur cette publication absolument renversante.

Malika Ménard : la reine de beauté invite sa communauté à réagir à cette photo

Toujours au top

Plus de dix ans après son sacre, Malika Ménard n’a rien perdu de sa superbe. Absolument radieuse, elle a d’ailleurs été présente durant toute la période estivale pour des sorties médiatiques toujours hautes en couleur.

Visiblement très généreuse avec ses fans, elle a effectivement multiplié les occasions de découvrir son incroyable silhouette et son physique très souvent jugé parfait. Pourtant, la belle brune décide aujourd’hui de faire encore plus fort. En effet, sa dernière publication fait immédiatement grimper le thermomètre vers des températures susceptibles de provoquer chez les internautes un petit coup de chaud.

En effet, Malika Ménard met une fois de plus tout le monde d’accord sur son incroyable beauté. Sur son compte Instagram, elle apparaît ainsi dans un mini crop top qui laisse découvrir son joli buste, un ventre extrêmement plat et une peau cuivrée. Elle invite alors ses fans à lui laisser un commentaire pour juger de sa prestation. Il ne faut dès lors pas attendre très longtemps avant que les premiers messages n’arrivent.

Célébrités et anonymes se pressent sur leur clavier pour lui témoigner toute leur admiration et la couvrir de commentaires très flatteurs. D’ailleurs, plusieurs autres Miss France valident immédiatement cette publication. 8buzz vous propose donc de découvrir leurs réactions enthousiasmées.

Un public conquis

En effet, Malika Ménard a pu compter sur le soutien de sa large communauté pour l’encenser. Parmi les premières à réagir, Sophie Thalmann ne manque pas d’humour. Elle s’étonne effectivement de découvrir son amie dans une tenue si courte : ” Tu t’es trompé de cycle avec ton sèche-linge ! “. Du côté de Flora Coquerel, c’est la stupéfaction : ” Mais waw je répète WAW “.

De son côté, Chloé Mortaud a manifestement beaucoup de mal à trouver les mots adéquats et multiplie donc les émoticônes en forme de brasiers incandescents. Dans la liste des célébrités visiblement impressionnées par le physique de Malika Ménard, Jade Lagardère répond simplement : ” Splendide “.

En tout cas, cette publication de Malika Ménard n’a pas manqué de susciter une véritable vague d’éloges sur Instagram. Les internautes sont effectivement plus de 20 000 à liker ce cliché alors que plus d’un millier de commentaires arrivent de manière très rapide.

” Superbe “, ” Quelle ligne “, ” Et Dieu créa la femme “, ” C’est l’amour à la plage “, ” La perfection “, ” Qui est-ce qui a encore joué à découper mes vêtements ? “, ” Plus beau n’existe pas “, ” En tout cas, tu as de quoi donner l’inspiration… telle une muse “, ” La beauté à l’état pur ou la beauté dans toute sa splendeur “. En résumé, les avis sont unanimes pour saluer l’incroyable beauté d’une jeune femme visiblement très à l’aise dans sa tête et dans son corps.

Une trentenaire totalement épanouie

Au mois de juillet dernier, Malika Ménard a effectivement fêté ses 34 ans. Une célébration qui a d’ailleurs eu lieu en compagnie d’un grand nombre de ses amies pour une fête mémorable dans la capitale parisienne.

Pour l’occasion, elle a ainsi pu compter sur la présence de Flora Coquerel, d’Amandine Petit, Valérie Bègue ou encore Camille Cerf et Marine Lorphelin pour une soirée entre copines où l’ambiance était à l’ordre du jour. Cependant, quelques garçons se sont aussi glissés dans la petite bande avec notamment Ladji Doucouré, Brahim Zaibat ou encore Alban Bartoli.

Un événement en marge duquel Malika Ménard répondait aux questions des journalistes pour connaître son état d’esprit actuel. La belle trentenaire expliquait alors se sentir extrêmement heureuse et très reconnaissante à la vie. Elle en disait également plus sur sa situation personnelle .

Je ne suis pas mariée. Je n’ai pas d’enfant. Je ne suis pas propriétaire et je n’ai pas non plus signé de CDI…et tout va bien. Je suis le résultat de mes choix, de mes rencontres…de ma destinée. Et quand je fais un bilan et que je jette un regard sur le chemin parcouru pour cette première moitié de vie, je me sens riche de mes souvenirs, de mes échanges, de mes voyages “.

Une manière pour elle de se revendiquer comme une femme libre et sans attache ! Mais une femme qui peut également compter sur des amis fidèles et des fans toujours éblouis devant tant de grâce.