Loading...

« C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé » Nous avons hâte d’être parents et d’être 3 dans la famille Bartoli-Boumediene » révéla la championne de tennis Marion Bartoli sur son compte Instagram le 28 mai dernier.

Un message suivi d’un cliché où elle montre son petit ventre rond.
Cette nouvelle vient couronner la très belle romance qui existe entre Marion Bartoli et son compagnon, le footballeur belge Yahya Boumediene.

Une très belle victoire pour la sportive de 35 ans qui a enduré bien des rudes épreuves ces dernières années.
En 2016, la jeune femme confia avoir perdu plus de 30 kilos en un an ; a minci d’une manière préoccupante. La tenniswoman évoquait alors un virus qu’elle aurait contracté en Inde.

Dans son livre « Renaissance » publié en 2019 chez Flammarion, la championne expliquait avoir été la cible d’un « pervers narcissique », une relation qui a failli l’emporter et qui l’a fait tomber dans la déprime.
«  Lorsque j’ai quitté ma relation avec mon ancien compagnon, j’étais à 52 kilos. C’est un poids qui est beaucoup trop bas pour moi. Je n’ai pas la morphologie (…) J’avais entamé ce processus d’anorexie pour qu’il arrête de me dire tous les jours que j’étais trop grosse et trop grasse. »

Fragilisée par cette histoire, elle aurait encore été piquée par un moustique au cours de son voyage. « J’ai fait 15 jours à 40 de fièvre. Je n’ai pas pu m’alimenter pendant 15 jours, donc j’ai perdu trois kilos. Je suis descendue à 49, et à ce moment-là ça a été une spirale infernale. »
Fort heureusement, elle a pu mettre un terme à tous cela et vit pleinement aujourd’hui.