M. Pokora, qui s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité de sa relation avec Christina Milian, aurait frôlé la mort. Après Public qui affirmait que le fils de l’ex juré de Danse avec les stars sera américain, c’est au tour d’un autre magazine, « People Story », d’annoncer une terrifiante nouvelle, celle de la mort qu’il aurait frôlé.


Les fans parisiens de Matt Pokora attendaient depuis plusieurs semaines le passage de sa tournée Pyamide Tour dans la capitale. Mardi 26 novembre, c’est devant un AccorHotels Arena complet que le compagnon de Christina Milian a présenté son show spectaculaire. Dans le public, de nombreuses célébrités étaient présentes pour encourager l’artiste aux dix-huit ans de carrière.


Loading...

Tout se déroulait à merveille jusqu’à ce que l’ex membre des Link-up soit victime d’un problème technique. « Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un petit truc technique. C’est comme quand on est dans l’avion, on veut qu’on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu car il y a un problème mécanique (…) Pour tout vous dire, c’est genre le truc le plus con de la soirée. Ce truc-là, là-haut, le câble s’est arraché », a expliqué Matt Pokora à son public.


Comme le rapporte Télé-Loisirs, faute de nacelle, le chanteur ne s’est pas démonté et est descendu au milieu du public chanter les titres Tombé et Le jour qui se rêve en déambulant entre les spectateurs. La suite du show s’est déroulée sans encombre devant un public très enthousiaste à qui le chanteur a donné rendez-vous en mars 2020 pour une nouvelle date à l’AccorHotels Arena.