Loading...

Semblerait-il que l’ex-chroniqueur de TPMP souhaite entamer sa nouvelle carrière dans le septième art et il y travaille rudement pour y dénicher un rôle.

Les propres propos de Matthieu Delormeau tel rapporté dans Le Parisien : « J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire ».

Pourquoi il a quitté TPMP ?


Après avoir officié des années Le Mag sur NRJ12 et parcouru cinq saisons de fous rires et d’émotions au côté de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs sur TPMP ; l’animateur de 46 ans ressentait le besoin de partir de crainte de passer à côté de quelque chose de plus incroyable.

Il semble vouloir changer, ne plus se contenter de l’ordinaire. Comme le confirme un membre de la production : il vaut mieux partir au risque « De ne plus être qu’une caricature, c’est le risque avec cette grosse machine comme TPMP où il faut détonner, se faire remarquer, crier plus fort ».

Face à son désir de monter sur les planches, un metteur en scène précise que « Ce n’est pas chose aisée pour un chroniqueur télé de mettre les pieds dans le cinéma ou le théâtre. Ils sont très très mal vus par le reste de la profession, notamment par les acteurs ».
Ce qui sûrement explique les quelques rejets dont il a fait objet dernièrement. Sauf que, ambitieux comme il est, il ne compte nullement baisser les bras.