Depuis leur émancipation, Meghan Markle s’apprête aujourd’hui à reprendre le chemin des tournages. Actuellement à Hollywood, les réalisateurs veulent tous se l’arracher ! Une aubaine pour la Duchesse de Sussex qui risquerait d’en tirer une bonne partie.

Affranchie de la famille royale et récemment installée dans leur fastueux manoir, Meghan Markle s’apprête aujourd’hui à prendre en main sa carrière professionnelle. Celle qu’elle a mis en stand-by depuis son mariage royal avec le prince Harry.

S’il advienne à ce qu’elle s’y décide, puisque jusque-là elle ne l’a pas encore officialisé, elle se ferait sûrement une bonne affaire étant donné que tous les réalisateurs la veulent dans leur film.

Jonathan Shalit en personne, le célèbre manager artistique et patron d’InterTalent Rights Group, est revenu sur cette « puissance de tractation » de Meghan Markle qui est tout juste « phénoménale ». Une opportunité qui s’offre au Sussex pour engraisser leur finance.

« Peu importe le rôle qu’elle jouera, tout le monde voudra la voir ».


« Peu importe le rôle qu’elle jouera, tout le monde voudra la voir. On parle d’un cachet de 50 millions de dollars. Les gens seront fascinés de la voir jouer à l’écran au tout début, expliquait le professionnel du cinéma. Vous obtenez un salaire basé sur votre capacité à faire du chiffre au box-office. Cela n’a rien à voir avec la qualité du jeu d’acteur. »

Et d’ajouter : « Si Will Smith ou Tom Hanks sont d’accord pour travailler avec elle, cela lui donnera de la crédibilité parce qu’elle sera jugée en fonction de la personne qui se trouvera en face d’elle« .

Son come-back est très attendu. Le cinéaste Joe Russo est très confiant en ce que le retour de Meghan Markle sera fracassante et qu’elle apportera certainement « d’incroyables opportunités aux réalisateurs » : « C’est génial qu’elle revienne dans le business ».

« J’adorerais l’avoir dans l’un de mes films. Je trouve qu’elle est géniale. Je suis un fan« , a fait savoir le réalisateur américain Paul Feig.

Ce qui est sûr, c’est que Meghan Markle a laissé entendre auprès de  » ses agents qu’elle veut travailler avec Ava DuVernay [la réalisatrice de Selma, ndlr], et qu’ils doivent trouver le bon scénario« , confiait un intime au tabloïd Daily Mail, qui, au passage, soulignait que cette obsession de la maman d’Archie à vouloir tout « contrôler » conduirait certainement à un »processus très long et fastidieux« .