Sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz s’est confiée concernant sa séparation avec Anthony Martial.

Ce mardi 7 septembre, Mélanie Da Cruz s’est confiée concernant sa séparation avec Anthony Martial sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a notamment expliqué pourquoi elle a décidé de quitter Manchester. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de 8buzz va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Melanie da Cruz: La vie de femme de footballeur n’est pas facile !

Melanie da Cruz: Partager sa vie avec un footballeur n’est pas toujours évident. Et Mélanie Da Cruz peut en témoigner. Il faut dire que la candidate de téléréalité partage sa vie depuis quelques années maintenant, avec Anthony Martial. Le couple s’est notamment fiancé en mars 2019 lors d’un séjour à Dubaï et ils sont les parents de Swan, né en juillet 2018.

Si généralement, le jeune homme joue du côté de Manchester United, il a été récemment, sélectionné par Didier Deschamps lors des derniers matchs de qualification pour la Coupe du monde de 2022 de l’équipe de France.

Très occupé par ses voyages, Anthony Martial n’est pas toujours à la maison. Et il y a quelques jours, Mélanie da Cruz a souhaité prendre la parole concernant ce sujet. Elle a décidé de partir loin de Manchester pour pouvoir profiter aussi un peu.

La sélection ça ne dure que dix jours donc je n’ai pas besoin de déménager. C’est juste qu’en fait comme du coup il est en sélection, moi j’en ai profité pour faire une semaine au Portugal avec ma famille et ensuite je suis descendue directement dans le sud, dans un appartement à moi que j’ai acheté sur plans”.

Aucun problème de couple

Malgré la distance, Mélanie da Cruz est toujours présente lorsqu’il s’agit de soutenir Anthony Martial. En effet, sur son compte Snapchat, elle a notamment publié une photo de sa moitié en survêtement de l’équipe de France avec un cœur.

Aussi, une capture d’écran d’une conversation FaceTime de couple est également partagée. Comme vous pouvez le voir donc, il n’y a aucun problème entre les deux. La jeune femme a juste décidé de profiter des jours où le jeune homme était en sélection, pour faire autre chose.

D’ailleurs, Mélanie da Cruz a expliqué sur Instagram, qu’elle a dû prendre quelques jours supplémentaires en France, à cause des finitions de son appartement :”Il y a plein de finitions à voir, plein de choses à faire, à installer. Je pensais que ça durerait moins longtemps, mais du coup je vais être là pour quelques jours. Ensuite je rentre à Manchester, comme d’habitude !”. Du coup, dans quelques jours, la jeune femme retrouvera Anthony Martial et pourra profiter à nouveau de sa vie de famille.

Mélanie da Cruz n’a pas sa langue dans sa poche

Ce n’est pas la première fois que Mélanie da Cruz nous parle de sa vie de femme de footballeur. En effet, il y a quelques mois, la jeune femme avait révélé que son passé de star de téléréalité, lui jouait parfois des tours. Et notamment auprès des autres femmes de footballeur :”Vous pensez que vous valez mieux que nous parce que vous êtes devenues populaires en utilisant le nom de quelqu’un d’autre”.

Elle a notamment expliqué que plusieurs fois, elle a été snobée par d’autres femmes de footballeur : “Plusieurs fois je me suis retrouvée dans une position où des femmes m’ont snobée parce qu’elles pensent qu’elles sont mieux que moi, parce qu’elles n’ont pas fait de téléréalité contrairement à moi“.