Mélanie Martial a partagé ce 2 septembre deux superbes photos d’elle en maillot. Critiquée pour avoir retouché ses clichés, la jeune femme réagit immédiatement et répond sans détour.

Alors que Mélanie Martial partage deux nouveaux clichés de sa jolie personne ce jeudi 2 septembre 2021, la jeune maman doit faire face à un véritable déferlement de réactions négatives.

Si la belle brune est absolument resplendissante dans sa superbe deux pièces, des internautes lui reprochent pourtant d’avoir une fois de plus abusé des logiciels de retouche. 8buzz revient donc toujours sur cette nouvelle polémique, mais également sur la réponse de la principale intéressée.

Mélanie Martial : sa réponse cash aux détracteurs

Un caractère bien trempé

Découverte dans l’émission Secret Story saison 9, Mélanie Martial a rapidement connu une jolie notoriété. Au fil du programme, elle a réussi à s’imposer de manière évidente pour rejoindre le stade des demi-finales et devenir une candidate emblématique de la téléréalité. D’ailleurs, son parcours ne s’arrête pas là.

Plus tard, elle rejoindra l’équipe des Anges 8, mais aussi Friends Trip où elle échoue aux portes de la finale. Durant tout ce parcours, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir une jeune femme au physique plutôt généreux, mais également au caractère bien trempé.

En couple avec le célèbre footballeur Anthony Martial, Mélanie da Cruz de son vrai nom est effectivement une femme de caractère. Maman d’un petit garçon prénommé Swan né en juillet 2018, elle se montre très protectrice pour sa famille et n’est pas du genre à accepter toutes les critiques.

Pourtant, il faut bien reconnaître que celles-ci sont nombreuses. De manière assez régulière, Mélanie Martial doit en effet faire face aux remarques plutôt désobligeantes de certains abonnés sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 3,3 millions de followers, la Portugaise d’origine n’a effectivement pas que des admirateurs.

Cependant, ceux qui la suivent ont rapidement appris qu’il vaut mieux ne pas lui marcher sur les pieds. D’ailleurs, c’est encore le cas aujourd’hui. 8buzz vous propose de découvrir à quel point.

En vacances

Lorsque Mélanie Martial est attaquée sur la Toile, elle n’est pas du genre à se taire. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, mieux vaut alors ne pas la chatouiller. Ainsi, un détracteur vient d’en faire l’expérience !

Ce jeudi 2 septembre 2021, l’épouse du célèbre footballeur français avait effectivement décidé de s’afficher sur les réseaux sociaux dans un très joli deux pièces. Si un grand nombre de personnes ont déjà repris le chemin du travail ou de l’école, la belle brune paraît avoir choisi de prolonger les vacances au Portugal, un pays qui lui est cher. Elle poste donc cette photo avec un message qui en dit long sur sa joie ” Feeling good at home. V.P.A ” (Je me sens bien à la maison. Vila Praia de Ancora en français).

Si cette publication peut sembler bien anodine, un internaute va pourtant décider de l’interpeller franchement. Il demande effectivement à Mélanie Martial d’être totalement transparente avec sa communauté.

Cet anonyme affirme ainsi que ce cliché a été retouché et souhaiterait que la jeune femme soit sincère sur le sujet. ” Pourquoi ne pas mettre sur ta photo #retouchèe (pourquoi ne pas s’assumer ? ) “. Mais si cet inconnu attendait une réponse, il va être particulièrement servi. En effet, Mélanie Martial ne va pas se montrer très tendre avec lui l

Une réponse qui claque

Si Mélanie Martial est connue pour son franc-parler, elle en fait une fois de plus la preuve ce 2 septembre 2021. Après cette remarque négative concernant sa dernière publication, sa réponse est effectivement très cash.

Sous tes photos mets-tu le #nolife ? As-tu également besoin d’un #jaiétéauxtoilettes1h30avant ou bien #hierj’aimangédessardines “. Voilà donc au moins une réponse qui a le mérite d’être parfaitement claire, même s’il faut reconnaître que la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai ces derniers mois.

En mars dernier, Mélanie Martial faisait déjà une sortie médiatique très remarquée lorsqu’elle clashait les autres femmes de footballeurs qui se comportent de manière hautaine avec elle.

Vous vous permettez même de parler de nous ! Vous pensez que vous valez mieux que nous parce que vous êtes devenues populaire en utilisant le nom de quelqu’un d’autre “. Avant de rajouter : ” Plusieurs fois, je me suis retrouvée dans une position où des femmes m’ont snobée parce qu’elle pense qu’elles sont mieux que moi parce qu’elles n’ont pas fait de télé-réalité contrairement à moi “.

En tout cas, un fait semble bien établi : si Mélanie Martial est aussi célèbre, c’est également en raison de son franc-parler et de sa manière plutôt tranchante de répondre lorsqu’elle se sent attaquée. Voilà donc les détracteurs prévenus et mis en garde. Qui s’y frotte s’y pique ! En aucun cas, Mélanie Martial ne se laisse faire.