Ce samedi 1er août, Nagui a été très violent envers un avocat spécialisé dans le droit routier, qu’il n’a pas hésité de tacler de défenseur des « assassins ». Et voilà qu’il se permet à nouveau de jouer son rôle de fin moralisateur. Ce qui en a fait beaucoup d’offusqués sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Cette tendance de Nagui, connu pour son langage cru, à faire la morale est perçue d’un mauvais œil par nombreux inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Quoique cela n’arrête en rien l’ancien compagnon de Marine Vignes d’en dispenser lorsqu’il le veut !

Ce samedi 1er août, c’est Olivier, le nouveau challenger qui s’est attiré les foudres de l’animateur phare de France 2. En effet, tout a commencé à partir du moment où Olivier lui a appris qu’il est un avocat spécialisé dans le droit routier.

Nagui s’attaque à un candidat avocat


Olivier ne s’arrêtait pas là, mais il est entré dans les détails quant à son travail consistant effectivement à « défendre les gentils automobilistes qui font l’objet systématiquement d’erreurs judiciaires. » Sauf que s’il espérait des éloges de la part du présentateur, il a bien eu tort !

Au contraire, il a suscité l’ire du mari de Mélanie Page qui n’a pas manqué de lui montrer son offuscation quant à ce métier, à son métier, qu’il accuse d’ailleurs de prendre la défense des « assassins ». » Vous arrivez à dormir le soir, sans blaguer ? », s’est-il même mis à lui demander.

Olivier essayait de rectifier le tir en expliquant qu’»au tribunal, on n’est pas là pour faire de la morale, on est là pour défendre. » Une conversation d’à peine quatre minutes mais qui a suffi pour offusquer les téléspectateurs.

Sur la Toile, ils ont été beaucoup à faire part de leur mécontentement face à la remarque moralisateur de Nagui.
Pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Ça n’a aucun sens et c’est vrai que Nagui est de plus en plus lassant en jugeant ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande… C’est le père-la-morale du PAF », « Nagui a facilement la morale à la bouche, heureusement que dans notre Pays les avocats peuvent faire respecter le droit en déjouant les failles des accusations » ou encore « Oh Nagui, contente toi de faire ton boulot… Cela évitera de te ridiculiser… ».