Le phénoménal salaire reçu par Nagui a toujours eu le don de faire parler de lui. Des rumeurs bruissent de partout lorsqu’on évoque ce sujet brûlant. A la tête de pas mal d’émissions télévisées et radiophonique, l’époux de Mélanie Page toucherait près d’un million d’euros annuellement. Qu’en est-il vraiment de la véracité de ses propos, l’animateur phare de France 2 vous donne la réponse !

Nagui figure aujourd’hui parmi l’un des présentateurs emblématiques du PAF. Il est surtout connu pour ses deux programmes quotidiens diffusés sur France 2 dont son jeu musical N’oubliez pas les paroles et son émission de culture générale Tout le monde veut prendre sa place. Sans oublier Taratata, diffusé mensuellement en seconde partie de soirée le vendredi toujours sur la Deux et l’édition annuelle du Téléthon.

L’époux de Mélanie Page anime mêmement journellement La bande originale sur France Inter. Et pour couronner le tout il détient 5,3% d’action au sein de la société Air Productions, qu’il a revendu à Banijay.

L’on peut lire dans la dernière édition de la revue Stratégies comme rapporté dans Télé-Loisirs, que Nagui touche « entre 750.000 et un million d’euros par an (…) et de 120.000 à 15.000 euros de salaire annuel chez France Inter« .

Questionné à cet effet, le mois de février dernier, Nagui ne l’a ni confirmé ni infirmé. « On ne doit pas être loin« , avait-t-il seulement rétorqué auprès de Stratégie.

Mais sur France Inter, il assure que « Dans la bande des humoristes, me vanner sur mon pouvoir d’achat, c’est la première vanne qui vient à l’esprit« , avant de lâcher qu’il est cependant moins payé que « ceux qui (le) vannent« .

Nagui violemment pris à parti dans TPMP.


Dernièrement, la question de son salaire fût débattue dans le talk-show animé par Cyril Hanouna où le présentateur vedette de France 2 a été violemment pris à partie par Benjamin Castaldi qui soutient que certaines stars du petit écran se trouve être trop bien payée.