Dernièrement, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » présenté par Nagui, le programme est tombé sur un candidat imbattable, un maître incontesté, un nouveau maestro, Paul, maîtrisant le jeu sous toutes ces facettes depuis 19 jours de suite déjà.

Paul a déclaré lors de son dernier interview s’être préparé à participer à ce programme depuis fort longtemps jusqu’à avoir retenu par cœur entre 1200 et 1400 chansons dans son répertoire avant d’intégrer l’émission. Normal qu’il ait pu détrôner Maureen, il a déjà cumulé 10 victoires au compteur et 67000 euros de gains. Cet ancien étudiant en école de commerce brille sur le plateau et est même devenu le nouveau chouchou de Nagui.

Malheureusement, sa route a pris fin le 8 juin dernier. C’est une candidate du nom de Syndie qui lui a piqué sa vedette en devenant la nouvelle championne du jeu. Beaucoup s’attendaient à voir un Paul abattu. Sauf que problème, il y a eu un énorme malentendu entre Paul et Nagui. Les deux ne se comprenant pas du tout sur le coup.

Paul s’est dit être soulagé de partir. Une remarque qui a laissé l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » perplexe à l’idée que son élimination soit un soulagement.
Paul a expliqué le pourquoi de son soulagement, soulagement qui a surpris plus d’un. Assurément, c’est son rêve qui a pu se réaliser qui le soulage et non l’élimination en soi. Après en avoir compris la raison, Nagui a tenu à le féliciter de son admirable parcours dans l’émission et a également avoué que son sens de l’humour lui a beaucoup plu.