Si Nagui est le numéro un dans le plateau de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll n’en est pas moins indispensable.

Elle se donne toujours à fond dans chacune des émissions enregistrées. Tout roule à merveille entre le roi Nagui et la choriste du fameux karaoké. Cette dernière n’hésite pas à être taquin vis-à-vis de son patron, comme la fois où il lui a lancé en pleine figure : « Quand tu te tairas mon cher Nagui…ça y est, tu as fini de parler, on peut y aller ? Allez, éloigne ce micro de ta bouche », cela s’est passé février dernier. Les vanneries ici et là sont monnaie courante entre les deux complices.

Magalie Ripoll très embarassée…


Magalie a intégré le jeu musical en 2007. Elle a autant d’humour que Nagui et adore les déguisements. Ce vendredi 26 juin, elle a chanté le titre Banana Split de Lio dans un costume de banane. Et sur le coup, elle a sauté un couplet de la chanson.

« Je pensais qu’il y avait un petit pont musical…mais c’est pas grave » lui souffle Nagui, ce qui l’a fait soudainement dire : « Je voudrais remercier mes parents pour m’avoir payé des années d’études de musique…Voilà, conservatoire, tout ça…Merci papa, maman, je vous aime ! » l’air un peu gênée, sûrement d’être dans une banane !!!

L’animateur charismatique de la chaîne deux lui remonte le moral, et l’on sait qu’il est aussi déjanté qu’elle : « Et bien tu sais, jouer en banane, ça fait partie des qualités que tu as. Et tu les dois à tes parents, je les embrasse ! ». Mais Magali Ripoll semble ne plus rien entendre de tout cela puisqu’elle a décidé de mettre le feu en reprenant ce couplet qu’elle a zappé. Ce qui a été très apprécié du public et qui lui a valu une salve d’applaudissements.