Nathalie Baye est plus que sur les nerfs…

Etre mère est la plus belle chose au monde mais cela n’en est pas pour autant une sinécure. Et toute mère digne de ce nom ne peut rester de marbre devant quelques incidents que ce soit qui peut arriver à son enfant et ce, qu’importe l’âge que cet enfant ait.

C’est ce qui explique la réaction de Nathalie Baye, plus exactement, la publication postée sur son fil Instagram le 29 août dernier. En effet, son attachement de mère a eu raison sur elle.

Sa descente aux enfers.


Pour rappel, on ne peut pas dire que Laura Smet ait eu une vie tranquille et ce bien qu’elle ait connu très tôt le succès. Puisqu’à ses 19 ans seulement, elle crevait déjà l’écran en 2003, dans Les Corps impatients de Xavier Giannoli.

Après quoi, elle se laissait aller : « J’ai commencé à sortir beaucoup la nuit et j’ai rencontré de mauvaises personnes. Dans ces boîtes, on lutte contre l’ennui en buvant et on se voit proposer certains produits ».

Et sa relation (qui durait le temps de deux ans, NDLR) avec l’écrivain Frédéric Beigbeder ne l’a beaucoup aidé puisqu’à leur séparation, elle était tombée dans la dépression. Suite à laquelle ses parents n’ont pas eu le choix que de l’interner. Elle rechutait une seconde fois en 2010 lorsqu’elle fût retrouvée inanimée dans l’église Saint-Germain-des-Prés. Pis encore, la fois où elle a été retrouvée nue et ivre en pleine rue de Paris.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent…


De l’eau a coulé sous les ponts… Laura semble s’être ressaisi depuis…Après quoi, le mauvais sort continuait à s’abattre contre la comédienne. Et d’un avec la mort de Johnny Hallyday et de deux la bataille judiciaire de l’héritage du rockeur qui l’opposait à Laeticia Hallyday.

Fort heureusement, les choses vont en s’arrangeant. Elle a fait la rencontre de l’entrepreneur Raphaël Lancrey-Javal en 2013, avec qui elle s’est convolée en noces le 1er décembre 2018. Et elle est, actuellement, en train d’attendre leur premier enfant. Ce bébé prévu naître d’ici automne.

Nathalie Baye monte au créneau…


Laura Smet est, aujourd’hui, au centre de tous les regards bien qu’à ce moment, c’est la dernière chose dont elle a besoin. Très révoltée, Nathalie Baye s’est saisie de son compte Instagram, ce samedi 29 août, pour se déchaîner contre les paparazzi qui n’arrêtent pas de harceler sa fille au point de colporter « des imbécillités » sur Laura Smet.

Nathalie Baye n’en peut plus des photos de Laura Smet prises à la volée et qui fait la joie des presses peoples ! Ces chasseurs d’images de stars dissèquent constamment tout sur tout sur la vie de l’actrice de 36 ans au point de dépasser la limite du tolérable de sa mère. Elle trouve cette situation inadmissible puisque cela entrave la sérénité dans laquelle devrait vivre au quotidien sa fille qui est justement en train d’attendre son premier enfant et qui accouchera dans les prochains mois.

Sa réaction ne s’est pas fait attendre ! L’actrice a mis en légende d’un cliché affichant Laura Smet enfant jouant sur les sables d’une plage : “Je suis désolée, j’enlève le commentaire”, avait-elle commencé à écrire.

Et de rajouter aussitôt : “La presse de merde (désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécilités et sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi etc….” pour finir avec une “Bonne journée”.