Dans une story sur Instagram, la femme de Jean-Pierre Pernaut confie son gros coup de blues du moment. A la maison, plus rien ne sera comme avant… Nathalie Marquay, grosse déprime, sa vie va basculer cette rentrée !

A la rentrée, la chroniqueuse de TPMP retrouvera Cyril Hanouna sur C8. Elle devrait également bien s’occuper avec son spectacle “Les Tontons farceurs” aux côtés de Philippe Chevallier. Et elle devrait même participer au reboot des Filles d’à côté sur C8. En plus, elle sortira aussi un livre intitulé Moi j’y crois. On le trouvera en librairie dès le jeudi 16 septembre 2021. La femme de Jean-Pierre Pernaut qui est aussi comédienne confie notamment garder parfois dans son soutien-g*rge un objet précieux.

Un objet insolite caché dans son soutien-g*rge

En effet, cette dernière ne peut pas se séparer de trois bracelets qu’elle porte toujours à son poignet. “Les seuls moments où vous ne les verrez pas à mon poignet”, précise-t-elle dans l’ouvrage, “c’est quand je suis en représentation, que ce soit sur scène, au théâtre – c’est alors le costume du personnage qui prime -, à la télévision où à une soirée, en robe longue – le respect des convenances oblige parfois à faire des concessions…“.

Mais pas question pour elle de ranger trop loin ses bijoux qu’elle adore tant ! “Vous ne les voyez pas, mais ils ne sont jamais loin de moi. Peut-être bien, oui, glissés dans une poche, voire – petite confidence – dans mon soutien-gorge“, révèle-t-elle ainsi.

Dans son livre, elle évoque également les étranges rêves prémonitoires qu’elle fait depuis des années. “La première fois que j’en ai eu, j’étais jeune.”, avait déjà expliqué en octobre 2020 la maman de Lou et de Tom dans les colonnes de Télé Star.Je n’en ai jamais parlé publiquement afin d’éviter que l’on me prenne pour une folle. J’en ai parlé à mon mari, à mes enfants.”

Nathalie Marquay: “Je rêve toujours de catastrophes”


Et d’ajouter : “Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J’ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre (Pernaut, ndlr), de celle de Johnny Hallyday par exemple ! J’avais vu que l’un de mes amis allait être atteint de leucémie… Je vais moi-même parfois consulter des voyants, ça me fait du bien. Je crois à l’âme, à la réincarnation, aux signes que nous envoient les disparus.”, avait-elle ainsi poursuivi en 2020.
En 2007, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se disaient “oui”, cinq ans après s’être rencontrés lors de l’élection de Miss France 2002, à Mulhouse. “Le 8 décembre 2001, ma vie bascule, j’ai enfin trouvé mon prince charmant “, se souvient-elle encore. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay n’ont pas perdu de temps. Ensemble, le journaliste et l’ancienne reine de beauté ont eu deux enfants : Lou, née en 2002 et Tom, né en 2003. Par contre, les deux amoureux ont attendu l’année 2007 pour se marier. Depuis, le couple ne cesse d’afficher un soutien constant. Et Nathalie Marquay l’a encore prouvé tout récemment, en épaulant publiquement son époux dans sa décision de quitter la présentation du JT de 13h de TF1.

“Il va nous manquer.”

Si désormais, Nathalie Marquay peut profiter davantage de son chéri, il n’en va pas de même pour son fils. Car à 17 ans,Tom va enfin quitter le cocon familial. Dans une story sur Instagram, sa maman a montré les trois caddies remplis de courses. “La rentrée pour mon fils, sa nouvelle vie d’étudiant. La maison va être vide sans toi.”, a-t-elle ainsi écrit en légende.

Mais son fils a tenu à lui offrir un magnifique cadeau pour cette séparation. Nathalie Marquay l’a partagé à ses abonnés dans une autre Story. “Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va nous manquer. Merci mon Tom d’amour”, révèle-t-elle en effet pleine de joie. Tom viendra quand même rendre visite à sa famille régulièrement. Et la petite Lou, quant à elle, reste pour le moment vivre avec ses parents !