Aux commandes d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, Nagui, visiblement très remonté, n’a pas manqué ce 29 septembre de rappeler son public à l’ordre.

Après l’énorme frustration des inconditionnels du karaoké géant de Nagui ce 28 septembre lorsque leur émission favori fût coupée afin de faire face à la retransmission en direct du mythique tournoi de Roland-Garros, décidée à la dernière minute par la production, les téléspectateurs de France 2 retrouvent sûrement leur sourire avec le retour de leur programme.

Prenant très à cœur chacune de ses émissions, le présentateur de 58 ans adore échanger avec les bons nombres de candidats qui viennent tenter de s’approprier le fameux micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles. Mais ce n’est pas toujours évident. Il lui arrive aussi de montrer les crocs ! Comme ce fût le cas de ce mardi 29 septembre juste avant qu’il ne passe à la publicité.

Comme à son habitude, le mari de Mélanie Page pose la question qui permet à l’heureux chanceux d’entre mille d’empocher la rondelette somme de 1 000 euros. En effet, cette question dédiée aux téléspectateurs portait sur le titre “Ecris l’histoire ”de Grégory Lemarchal. Elle consistait effectivement à compléter le refrain.

Cette attitude du public qui ne passe pas !


Alors que résonnait la voix du feu artiste, mort du haut de ses 23 ans des suites de la mucoviscidose, le public s’est mis à entonner la suite du titre en question ! Ce qui a eu le don d’offusquer l’anchorman de France 2.

Ben allez-y, tout le monde souffle. On s’en fout, c’est un jeu comme ça… Ok, d’accord”, marmonnait-il, avant de continuer avec la suite de la question.

Sauf que ses remontrances n’ont pas suffi pour arrêter le public à continuer de chanter. De quoi avoir fini par énerver l’animateur phare au plus haut point. Et l’ami de Michel Cymes de rappeler son public à l’ordre : “Il y a des gens qui ont bossé pour ça, arrêtez”.