Les Zikos du jeu musical de Nagui sont devenus des figures emblématiques de la France 2.

L’équipe de Nagui

Depuis le lancement de l’émission en 2007, Magali Ripoll, la facétieuse chanteuse ne cesse de marquer le karaoké par sa bonne humeur et ses pitreries; sans oublier Fabien Haimovici le chanteur qui a succédé à Fabrice Larmonie depuis 2014, il est celui qui accompagne les candidats lorsqu’ils ne connaissent pas certains passages des chansons.

Il a su conquérir le public par son humour décapant dans les pingpongs verbaux avec le présentateur phare de la deuxième chaîne; et enfin Damien Schmitt, le batteur, lui aussi, participe à chauffer la scène en donnant le rythme et l’ambiance avec sa batterie.

Ce dernier a intégré le groupe en 2018 après le départ de Richard Bertin. Il est sûrement familier des téléspectateurs étant donné qu’il est un ex-candidat de The Voice.

Ouille ! Nagui pris au dépourvu !!!


Et ce vendredi 03 juillet 2020, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est vu prendre une vannerie du chanteur Fabien Haimovici sans qu’il s’en aperçoive. Ce dernier l’a chambré pour son « physique ».

Sabrina semble toujours conserver le micro d’argent jusqu’à présent et au cours du jeu musical, une question titillait le mari de Mélanie Page et il demandait donc à l’actuelle maestro si Christophe Maé pourrait lui séduire.

Cette dernière mort de rire, lui répond : « Pourquoi pas ».

Et Nagui de poursuivre : « Non mais je sais…Vous aimez quel genre d’homme, de femme ? ».

Et Sabrina, tout sourire, lui donnait ses critères d’homme idéal : « Grand, brun ».

« Grand, brun », reprend le papa de quatre enfants, avant qu’un blanc ne monte sur le plateau. « Il y en a pas beaucoup ici hein… en même temps ils sont assis » ajouta-t-il.

Et c’est là que subitement, Fabien Haimovici s’est incrusté dans la discussion et laissa filé dans son micro : « Toi t’es pas grand ».
Ouille ! Nagui pris au dépourvu n’a trouvé à dire que « Et je suis pas grand… ».