Le magazine Public livre des nouvelles très inquiétantes d’Ophélie Winter, en confirmant qu’elle a totalement disparue depuis plusieurs semaines et que sa famille n’a eu aucune nouvelle pour les fêtes de fin d’année.


Après avoir dévoilé en novembre dernier des photos choquantes de l’ancienne star des années 90 devenue SDF, c’est au tour du magazine «Public » de donner des nouvelles bien inquiétantes de la chanteuse de 45 ans.
« Après avoir découvert la situation précaire de la chanteuse dans les pages de Public en septembre dernier, sa famille espérait renouer le contact. Mais Ophélie s’est volatilisée », affirme le magazine, qui apprend que ses proches envisagent le « pire ».


Loading...

Ophélie Winter aurait disparu de la circulation. Et cette incertitude les ronge, « sachant la fragilité de la blonde », et le fait que, en septembre dernier, la chanteuse, avait été menacée de mort par son ex compagnon ». De plus, une terrifiante confidence livrée par Ophélie Winter à un commerçant fait froid dans le dos. Elle a raconté à des commerçants qu’elle a croisés dans sa dérive qu’elle était effrayée, mais aussi très malade.


‘Elle a parlé à plusieurs reprises à l’un d’entre eux d’un cancer du sang à l’issue fatale’. Si c’est le cas, sa place est non pas dans la rue ou dans un hôtel, mais à l’hôpital. Son entourage en tout cas est très inquiet.
Bien que disposant d’un compte sur les réseaux sociaux, qu’elle alimente par moment Ophélie Winter n’a plus donné de signe de vie depuis plusieurs semaines. Elle n’a rien posté sur Instagram depuis le 1er septembre dernier. Sa page Twitter, elle, n’a pas été alimentée depuis le 7 novembre.