Ce lundi 22 juin, sur l’antenne de RTL, Patrick Sébastien se livrait à des petites confidences sur ses anciennes relations avec plusieurs célébrités où il a également raconté, avec plein d’humour, un épisode assez surprenant sur l’ancien couple présidentiel Bernadette et Jacques Chirac.

En pleine promotion de son nouveau livre, « J’ai déplacé l’éléphant », ainsi que de sa prochaine tournée avec l’équipe du « plus grand cabaret du monde » à travers la France, Patrick Sébastien envahit les mass médias et reste omniprésent dans tous les réseaux sociaux.

Pour chacune de ses apparitions, l’ex-présentateur de France 2 se montre, à la bonne heure de ses fans, sous différentes facettes : tantôt en « imitateur comique », tantôt en « polémiste sans peur ».

Une blague salée qui a fait sourire Bernadette Chirac


Une fois de plus, lors de son passage sur le plateau des « grosses têtes », l’interprète du Petit bonhomme en mousse » a bien fait marré beaucoup de monde et même l’épouse du feu Jacques Chirac ; surtout lorsqu’il a évoqué son passage à l’Elysée sur l’invitation de ce dernier.

Il a débuté par parenthèse que lui aurait fait le regretté ex-chef d’Etat en grand séducteur qu’il était. « Ce que je regarde en premier chez une femme c’est si la mienne me surveille. »

En effet, s’il est peu croyable d’admettre qu’un tel propos sortirait de la bouche d’un président, il soutient que « Chirac, il adorait les histoires grossières !(…) et Bernadette ne supportait pas ça ».

Et enchaîne : « J’arrive à l’Elysée et je raconte l’histoire à Chirac, je n’aperçois pas que Bernadette est juste à côté ! Il éclate de rire et d’un seul coup je vois Bernadette je fais oh p*tain. Et contre toute attente j’entends Bernadette qui dit ‘Mais Jacques elle est très bien cette histoire’ et le grand il lui fait : ‘ Bernadette n’allez pas la raconter, vous allez confondre ‘ ».