Alors qu’il a quitté l’émission Les 12 coups de midi le 10 octobre dernier, après des mois de triomphe, Paul n’a toujours pas touché l’intégralité de ses gains. Plus 600 000 euros dont il sait exactement quoi faire !

C’est le second plus grand maître de midi de l’histoire du jeu. Eliminé des 12 coups de midi, le 10 octobre dernier avec 691 522 euros de gains en poche, Paul n’a toujours pas touché l’intégralité de ses gains. Comme il le confie à nos confrères de Télé Star,


l’ancien maître de midi touche ses gains petit à petit. Paul a notamment indiqué qu’il n’avait pas encore touché l’intégralité des 471 850 euros gagnés auxquels s’ajoutent 219 672 euros de cadeaux. « Concernant mon gain, je le touche petit à petit et je préfère le placer sur un compte pour plus tard ».

Alors quand touchera-t-il son gain ? Ce n’est que dans trois mois qu’il pourra disposer de cet argent, qui ne sera pas soumis à l’impôt. De quoi permettre au jeune homme d’aborder l’avenir avec sérénité. Si son père Ali avait dévoilé le projet de l’achat d’une librairie pour son fils passionné par les livres, il semblerait que Paul préfère prendre son temps.

Loading...


Une pause nécessaire

Le jeune homme, qui a ému le public pendant plusieurs semaines, ne s’est pas replongé dans ses études d’histoire. Fatigué par la médiatisation et les semaines de jeu, il a préféré se mettre en retrait et s’offrir du temps pour reprendre ses marques. « J’ai vécu une expérience extraordinaire. C’est pour ça qu’il a été compliqué pour moi de reprendre ma vie d’étudiant. J’ai choisi de faire une pause jusqu’en janvier pour retrouver mes marques », a-t-il confié à TV Grandes chaînes.