Pierre-Jean Chalençon a révélé travailler sur un grand projet avec Brigitte Macron. Le passionné de l’ère napoléonienne s’est confié là-dessus lors de l’interview accordé à Télé-Loisirs le 13 août.

Le passionné de l’ère napoléonienne a, en effet, révélé, au cours d’une entrevue accordée à Télé-Loisirs qu’il était en train de concocter un projet en collaboration avec Brigitte Macron, de qui il serait très proche. Dans cet interview paru ce jeudi 13 août 2020, l’acolyte de Julien Cohen a d’abord évoqué la brusque échauffourée qui s’est récemment installée entre Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse dAffaire Conclue, et lui.

Après en avoir fini avec, il confessait être, en effet, sur un grand projet humanitaire destiné à aider à relever Beyrouth de la tragédie dont elle en a été victime. En effet, la Capitale du Liban vient de subir deux explosions le mardi 04 août dernier.
Pierre-Jean Chalençon a, lui aussi, manifesté son soutien au peuple libanais sur les réseaux sociaux « Solidarité pour nos amis libanais… C’est vraiment terrible… Tragique« , suivi de bon nombre de smileys du drapeau du Liban, de mains en prière et de petits cœurs.

Pierre-Jean Chalençon : un homme de cœur !


Le propriétaire du Palais Vivien n’a pas hésité d’interrompre sa pause estivale pour passer un coup de fil en vue d’apporter son aide à autrui depuis son lieu de villégiature en Haute-Corse, à l’Île-Rousse. « J’ai eu Brigitte Macron avant-hier au téléphone au sujet du Liban. », avait-il fait savoir au micro de Télé-Loisirs.

Convié dans « L‘instant de luxe » pour Non Stop People le mois de mai dernier, l’ami de Michou ne manquait pas d’indiquer « (qu’il) est quelqu’un à qui on parle ! (Il) parle régulièrement avec Brigitte Macron. Ils s’envoient des textos, elle l’a appelé récemment« . Et aujourd’hui, ils s’unissent pour organiser « une collecte de fonds parce que tous ces gens qui se retrouvent sans rien (l’ont) beaucoup touché« . Pierre-Jean Chalençon montera prochainement sur les planches soit le 20 octobre dans « Une chance insolente« .