2020 commence fort dans Plus Belle la Vie. En effet, dans PBLV, le clan des Fedala se retrouve au cœur d’une intrigue qui pourrait bien malheureusement se conclure par la mort de l’un d’entre eux.



Si Elsa fait tout son possible pour démasquer l’assassin de son frère Renaud, elle veut également mettre la main sur les dix millions d’euros qui ont disparus. De leurs côtés, Karim, Abdel et Alison soutiennent tant bien que mal Elsa mais un drame va toucher le clan Fedala.



Dans les prochains épisode de PBLV, Abdel et Karim sont en panique face à un homme qu’ils soupçonnent de trahison. Abdel part à la recherche d’Alison et la découvre gisant sur le sol avec une balle dans le ventre… Elle est inconsciente et semble très mal en point. Abdel fond en larmes.

Loading...



Abdel confie son amour à Alison avant qu’elle soit transportée à l’hôpital Marseille-Est. à l’hôpital. Abdel est sous le choc et va se venger dans la suite des aventures. Au fil des jours, l’état d’Alison va se dégrader et les nouvelles ne seront pas bonnes pour Abdel.



En effet, Alison aura besoin d’une greffe de foie. Abdel va tout faire pour trouver un donneur mais il lui restera très peu de temps. Alison va-t-elle mourir ? Affaire à suivre dans PBLV.