« Plus belle la vie » résumé en avance du 24 août 2021 (spoilers épisode n°4352). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ? Vous être encore en vacances ? Vous partez en week-end ? Vous avez peur de perdre le fil ?

« Plus belle la vie » en avance du 17 août 2021
FTV/TelfranceRassurez-vous on est là. On découvre dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 24 Août 2021 de « Plus belle la vie »  (spoilers épisode n°4352) ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du 24 août 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4352)

C’est le chao au hameau et Rochat se transcende jusqu’à l’héroïsme en secourant Bilal qui est avec Ambre. La maison explose au moment où tous les trois sont à l’intérieur. Francis est satisfait jusqu’à ce qu’il voit Rochat porter Ambre dans ses bras, inconsciente. Francis frappe Jérémie pour avoir mis Ambre en danger et remercie à contre cœur Rochat d’avoir sauvé sa fille. Jérémie se sent encore plus exclu et veut tuer Alexandre, qui selon lui, a toujours été le préféré de son père. Francis vient mettre un terme à la bagarre et demande une réunion exceptionnelle à toute la famille pour savoir ce qu’ils vont faire des intrus. La famille Soubeyrand s’accorde à dire qu’ils doivent se ressouder et quitter l’ile…

Delphine découvre que Franck va se marier et en souffre. Kalya est gênée de passer l’épreuve du baiser avec Franck en public. Ce dernier aperçoit Delphine, ils s’échangent des amabilités, et Delphine lui explique qu’elle était à l’étranger pour le travail durant tout ce temps. En vérité, leurs corps parlent pour eux et ils ont envie de se sauter dessus…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine


Lundi 16 août 2021 (épisode 4346) : Tandis que les secrets de l’île se révèlent peu à peu à Fanny, Yolande se prépare à passer un cap avec Alain. De son côté, Franck se retrouve confronté à l’intimité de sa protégée.

Mercredi 18 août 2021 (épisode 4348) : Tandis que Vidal cherche un moyen de se raccrocher à la vie, César est prêt à tout pour se rapprocher d’Emma. Mirta quant à elle, est victime de la vengeance du maître-chanteur.

Jeudi 19 août 2021 (épisode 4349) : Tandis que Laetitia tente de réveiller les anciens naufragés pour partir au secours de Fanny et Vidal, Barbara et Baptiste sont de plus en plus complices. Franck quant à lui, découvre ce que veut dire « un retour à la case départ ».

Vendredi 20 août 2021 (épisode 4350) : Tandis que les premiers secours voguent vers l’île, César comprend que c’est en étant proche de Baptiste qu’il peut profiter d’Emma. De son côté, Franck s’apprête à prendre une décision lourde de conséquence.

En cette fin d’été, tout comme à la rentrée, « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.