Êtes-vous fans de Plus belle la vie, voici le résumé en avance du 25 août 2021. Dans cette séquence inédite, Romain est pris au piège. On vous détaille tout !

Plus belle la vie, résumé en avance du mercredi 25 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4353. Alors qu’une nouvelle semaine commence dès ce soir pour PBLV, allons un peu plus loin avec le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 25 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 25 août 2021 : Romain pris au piège... (résumé et spoilers épisode n°4353

capture écran FRANCE3/FTV

Découvrez tout ce qui vous attend dans l’intrigue de ce mercredi 25 août


Vidal avoue à Fanny qu’il a tenté de mettre fin à ses jours. En se jetant du rocher au corbeau il a vu sous l’eau un éclat lumineux. Il est persuadé qu’il s’agit de la couronne de Dahomey. Vidal promet à Fanny qu’il en a définitivement fini avec ses pulsions morbides. Alexandre et Vidal ont une vraie discussion d’adulte concernant Fanny. Tous les deux sont amoureux de la jeune femme. De leur côté, Laetitia et Rochat tentent en vain de remonter le moral de Bilal

Mirta vient porter plainte contre Oscar pour atteinte à la privée. Kevin qui prend la plainte est choqué de savoir que Mirta fréquentait un club libertin. Alors que Mirta dévoile l’identité du maitre chanteur à Yolande, Kilian les informe que Nicolas le vigile a également cette même tache de naissance au même endroit…

Baptiste accepte l’activité parachutisme pensant qu’il s’agit de l’idée de Barbara. Cette dernière n’aime pas la méthode de César pour faire passer ses idées… Romain quant à lui est pris au piège…

 Plus belle la vie, votre série phare vous accompagne sans faute du lundi au vendredi, dès 20h20 sur l’antenne de France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Suivez-nous chaque jour pour avoir à l’avance les résumés détaillés de votre feuilleton préféré.