Le procès opposant Johnny Depp et le journal « The Sun » se tiendra ce mardi 07 juillet à Londres, il durera trois semaines et à son plus grand regret, il s’y retrouverait certainement face à son ex-épouse Amber Heard.

Ce mois semble mal commencer pour l’acteur hollywoodien. Ce jeudi 02 juillet, la Haute cour de justice britannique s’est rangée du côté de The Sun et semble tenir compte des spéculations dont on l’accuse. En guise de rappel, l’acteur américain est accusé de violences conjugales envers son ex femme Amber Heard. Et en retour, l’ancien époux de Vanessa Paradis a ,lui aussi, attaqué en justice le tabloïd britannique et son propriétaire News Group Newspapers (NGN) après qu’il ait confirmé dans leur article paru le mois d’Avril 2018 que celui-ci ait porté la main à Amber Heard au point de le qualifier excessivement de « wife-beater » ( « batteur de femme », ndlr).

Des retrouvailles qui n’ont rien de chaleureuses


Malgré que Johnny Depp ait réclamé l’interdiction d’accès à la Haute Cour à son ex, il y a des fortes chances que tous deux se recroiseront à en croire les propos du Daily Mail. Ce vendredi 03 juillet, l’équipe de défense juridique de l’acteur de 57 ans a tenté par monts et par vaux d’écarter l’actrice de 34 ans pour qu’elle ne puisse pas assister en personne au procès en question ; quoique le NGN l’aurait sollicité en guise de témoin.

Le soutien indéfectible de Vanessa


Ces ex compagnes dont la chanteuse et l’actrice Vanessa Paradis, également mère de ses deux enfants issus d’un mariage qui a duré 14 longues années ; et Winona Ryder avec qui il a eu une liaison en 1990 vont toutes deux être appelées à la barre et témoigner en sa faveur.

Amber Heard se prépare pour attaquer

Amber Heard, quant à elle, semble se ressourcer pour affronter la semaine qui vient. Elle s’est saisie de son compte Instagram ce samedi 04 juillet pour poster un cliché. Dans la photo en question, elle s’affichait en position assise dans un parc, avec un large sourire et un gros bouquin entre les mains. Elle y a mis en légende : « Je décompresse pour le week-end ».