C’est une terrible nouvelle que vient d’annoncer David, candidat de l’émission Quatre mariages pour une lune de miel cette semaine sur TF1. Ce jeudi 9 janvier, les fidèles de l’émission ont pu découvrir son mariage avec Sandrine, ayant pour thème Plumes et or.



Mais cette semaine, l’attitude de la jeune femme a fortement agacé les internautes, étant chaque jour la cible de vives critiques. Face à cette déferlante de haine, David est sorti du silence sur Facebook quelques heures avant la diffusion de cet épisode. Malheureusement, le candidat de Quatre mariages pour une lune de miel a annoncé une terrible nouvelle aux internautes :
Aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune de Saint-Georges, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis.

Loading...



Alors que depuis le début de la semaine, Sandrine doit essuyer de nombreuses critiques sur Twitter, son mari précise : Ayez une pensée particulière et inondez Facebook de messages positifs pour elle et ce, même sur la page officielle de l’émission car des mauvaises personnes la critiquent et l’incendient.



Que s’est-il passé ? Le mari de Sandrine n’en précise pas davantage. Mais selon le site belge Lavenir.net, la jeune mariée se battrait contre un cancer. Contacté par le magazine, David a expliqué leur choix d’avoir des caméras et de se prêter au jeu le jour le plus important de leur vie.



Il poursuit : « Nous voulions vivre une expérience hors du commun et partager l’amour qu’on se porte. C’était aussi l’occasion pour Sandrine de sortir un peu de sa maladie », a-t-il fait savoir, évoquant ainsi le cancer des poumons dont est victime Sandrine depuis deux ans maintenant.