Dans le nouveau numéro de Recherche appartement ou maison diffusé ce mardi 29 septembre sur M6, Stéphane Plaza s’est retrouvé en grande difficulté face à une cliente très exigeante…

Dans Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza qui d’habitude a la recette parfaite pour toujours réussir à convaincre ses prospects, risque de faillir ce mardi 29 septembre avec une certaine Patricia. Cette dernière, une quinqua qui exerce en tant que vendeuse.

En effet, si Patricia a vendu l’appartement qu’elle partageait avec son compagnon, c’est dans le but de s’offrir une charmante résidence à la campagne. Et il n’y a rien à dire, Madame est très exigeante. Et ce n’est pas Stéphane Plaza qui vous dira le contraire. L’animateur lui-même en a fait les frais ! Et le roi immobilier de lui dire : « Je sens que je vais me marrer avec vous ! »

Cette longue liste d’exigences.


Question exigence, elle en a tout une liste ! Tout d’abord, Patricia exige que la résidence soit située dans le 12ème arrondissement de Paris, et pas que ! Le plus dur vient encore : il faudrait que ce soit expressément dans un quartier en particulier, celui où elle a toujours vécu. Le couple y tient !

Une mission qui n’a rien d’une sinécure pour l’agent immobilier le plus célèbre du PAF : « Ça me laisse très peu de place ! C’est une toute petite partie du 12ème arrondissement... ». Et Patricia de grimacer. Mais encore, elle lui a précisé les mensurations qu’elle souhaitait pour chaque espace de ce futur appartement.

Devant la complexité de la tâche, Stéphane Plaza fait part de toutes les options possibles à Patricia et Benoît : « Dans le 12ème arrondissement, on a un mélange ancien et récent et on trouve beaucoup d’appartements des années 50, 60, 70 et 80« , leur expliquait-il. Et le couple d’hocher non de la tête : « On ne veut pas d’années 70 ! »

Du boulot pour Stéphane Plaza. Arrivera-t-il à trouver quelque chose pour eux ? Arrivera-t-il à les convaincre ? Ou va-t-il déchanter ? Réponse à partir de 21h05 sur M6.