Richard Berry accusé d’inceste, découvrez la nouvelle révélation fracassante de sa nièce Marilou Berry sur la Toile. Elle informe que plusieurs femmes de l’organisation Amazone Paris ont été convoquées par la police judiciaire pour “harcèlement moral” suite à une plainte de Richard Berry.

Alors que l’affaire concernant Richard Berry faisait moins la une de l’actualité, sa nièce annonce un nouvel angle du dossier. Dans une publication parue sur les réseaux sociaux, la cousine de Coline Berry partage effectivement un nouvel élément au sujet du comédien. 8buzz vous propose donc de découvrir de quoi il retourne exactement. Richard Berry accusé d’inceste, nouvelle révélation fracassante de sa nièce Marilou Berry.

Affaire Richard Berry : Marilou Berry fait part d’une nouvelle information

Un dossier loin d’être clos ?

Pour rappel, Coline Berry accuse son père d’avoir eu envers elle des comportements totalement inappropriés dans sa jeunesse. Elle affirme effectivement que Richard Berry aurait abusé d’elle à plusieurs reprises. Bien décidée à ce que justice soit faite même plusieurs dizaines d’années après les faits, elle a ainsi déposé une plainte contre son géniteur. Rapidement, l’affaire a fait la une des médias avec un énorme retentissement. D’ailleurs, Coline Berry ne vise pas uniquement son père dans cette déclaration. Elle précise également que son ex-femme Jeane Manson aurait été présente lors de ces abus.

Des faits formellement démentis par Richard Berry lui-même, mais aussi par la célèbre chanteuse. L’acteur affirme que sa fille veut lui nuire par esprit de vengeance suite à des problèmes rencontrés au cœur de la famille. Depuis le début de cette affaire, Richard Berry ne cesse donc de clamer son innocence au point de demander au juge de faire toute la lumière sur ce dossier. Mais de son côté, Coline Berry n’en démord pas. À plusieurs occasions, elle a ainsi répété ses accusations de manière très claire. Pourtant, l’effervescence semblait quelque peu retombée ces dernières semaines. Mais c’était sans compter sur la dernière sortie médiatique de Marilou Berry. 8buzz vous explique pourquoi.

Une plainte pour harcèlement moral

 

Dans une story diffusée son compte Instagram, la fille de Josiane Balasko partage effectivement une publication concernant cette affaire. Un message initialement émis par l’une des représentantes de l’organisation Amazone Paris. Il s’agit d’une association de femmes qui luttent pour le respect et les droits de la gent féminine. Visiblement très impliquée dans le dossier de Richard Berry, plusieurs membres de ce groupe ont donc placardé des affiches de l’acteur dans Paris. Il s’agissait pour elle de dénoncer les faits commis par la star et de remettre ce dossier à la une de l’actualité. Cependant, le principal intéressé ne semble pas avoir apprécié cette campagne de dénigrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

En effet, Richard Berry déposait une plainte pour harcèlement moral. Des événements que retranscrit Marilou Berry sur les réseaux sociaux. ” Voilà l’histoire : un jour, il y a quelques mois, avec des activistes de @l_amazone_paris, on a fait une session collages dans le 20e. Après ça, on est parties acheter des bières (au Franprix pour être précise). Cependant, cette action a aujourd’hui des conséquences. Richard Berry a effectivement saisi la justice “. Nous sommes plusieurs femmes de l’amazone Paris à avoir été convoquées par la DRPJ pour répondre contre des faits de ” harcèlement moral ” suite à une plainte de Richard Berry “. Visiblement bien décidée à faire connaître ce fait, Marilou Berry n’a ainsi pas hésité à partager l’information sur son propre compte Instagram.

Affaire Richard Berry: La réaction de la principale intéressée

Après cette publication apparue sur la Toile, Coline Berry n’a pas manqué de réagir. En effet, elle republiait ce message sur ses propres réseaux sociaux. De toute évidence, la fille de Richard Berry et de Catherine Hiegel peut donc compter sur le soutien sans faille de sa cousine Marilou Berry. D’ailleurs, la comédienne a toujours adopté le même comportement depuis le début de l’affaire. Dans une interview accordée à Paris Match, elle s’était ainsi montrée très claire pour affirmer que Coline Berry n’avait pas monté cette histoire de toutes pièces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Lors de cet entretien avec la presse, Marilou Berry défendait Coline Berry de manière évidente : ” La seule chose dont je peux témoigner, c’est que depuis sept ans, mon oncle déploie une énergie incroyable pour faire passer Coline pour une folle. J’insiste. Ma cousine n’a ni ajouté ni modifié son témoignage. Tous les mots sont les mêmes. Depuis sept ans “ . Un avis pour le moins tranché qui n’a d’ailleurs lui non plus pas changé. Malgré toutes ces prises de position et ces nombreux rebondissements, ce dossier n’a pas encore révélé toute sa vérité. Il reste effectivement difficile de déterminer qui dit vrai. D’un côté, il y a Coline Berry et ses accusations accablantes et de l’autre, Richard Berry qui continue de se défendre avec énergie. Néanmoins, quelle que soit la vérité, cette affaire lève le voile sur les difficultés d’une famille aux probables lourds secrets.