Scènes de ménages a toujours été le rendez-vous à succès de M6 depuis 2009. Au moment où l’on parle, la série met en scène six couples d’âges différents dont le plus aîné est interprété par un couple d’octogénaires inséparables l’un de l’autre, Huguette et Raymond [Marion Game et Gérard Hernandez de la vraie vie, NDLR]. Ils ont été perçus dans le feuilleton humoristique dès sa première diffusion, onze ans plutôt.

Raymond est un gendarme à la retraite et Huguette, elle, a toujours été femme au foyer. Ils forment un couple émouvant et grincheux, personnages des plus appréciés de la série. Dans leur rôle, ils passent d’un état à l’autre allant à des petites vengeances, du cynisme à des scènes de joie, d’amour ou de fou rire.

Le couple mythique de la série phare de M6 vient d’apprendre une terrible nouvelle qui a totalement bouleversé Huguette. En effet, depuis le jeudi 24 septembre dernier, avec leurs amis, Marion Game et Gérard Hernandez ont pris plaisir à faire une série de dessins.

« Se retrouver dans une ratatouille, c’est moche ! ».


Pendant qu’ils s’adonnaient à cette activité, dans l’un des dessins, l’on peut voir Huguette-qui – en début de semaine- a vécu une terrible choc après avoir appris la mort d’un vieil ami-a- tenu- à-mettre au courant-son époux de cette mauvaise nouvelle. Il s’agissait effectivement de Roger. Il est mort d’une crise cardiaque pendant qu’il mangeait de la ratatouille…racontait-elle à un Raymond complètement abasourdi en imaginant cette terrible scène. Et ce dernier de lui rétorquer : « Se retrouver dans une ratatouille, c’est moche ! ».

Toujours sur les jeux de croquis, dans l’un d’entre eux, Huguette a, cette fois-ci, été horrifiée de l’histoire d’un vieux monsieur qui a trouvé la mort sur son canapé. En effet, il a été tué pendant que le canapé s’était retourné racontait toujours l’octogénaire. Et Huguette d’admettre : « Avaler un canapé est effrayant« . Et Raymond de lui rassurer : « Ne t’inquiète pas, le nôtre est inoffensif, je l’ai bien formé. Hein, grand-père ? ».