Scènes de ménages (M6) : Vinnie Dargaud (Léo) est le fils d’une ex-Miss France ! Eh bien, nous allons tout vous dire. Découvrez laquelle d’entre elles !

L’interprète de Léo dans le sitcom de M6 nous cache encore quelques secrets. Le saviez-vous que le comédien de Scènes de ménages (M6),  Vinnie Dargaud (Léo) est le fils d’une ex-Miss France ! Découvrez de qui s’agit-elle ? Ne vous inquiétez pas, la rédaction de 8buzz va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Scènes de ménages de retour sur M6


Après sa traditionnelle pause estivale, Scènes de ménages a fait son retour à la télévision pour une nouvelle saison inédite. Ainsi, depuis le lundi 23 août, les téléspectateurs peuvent profiter des petits sketchs des couples. Mais cette nouvelle saison, a été marquée par l’arrivée d’un tout nouveau couple. En effet, Louise et Jalil ont ainsi rejoint les duos historiques du programme : Raymond et Huguette, José et Liliane, Emma et Fabien, Camille et Philippe, ainsi que Léo et Leslie. Tous deux forment un couple de trentenaires, revenus dans leur ville d’enfance qu’ils avaient quittée en raison de leurs familles un peu trop envahissantes.

C’est une excellente nouvelle pour Claire Chust et Vinnie Dargaut (Leslie et Léo), qui ne sont donc plus considérés comme les petits derniers de la bande. D’ailleurs, les deux interprètent nous cachent encore certains secrets. A commencer par le jeune homme. Certains l’ignorent sûrement, mais il est le fils d’une ancienne reine de beauté, couronnée Miss France en 1978. Pour en savoir plus, il va falloir lire la suite de cet article. Sadique, nous ? Non pas du tout. Il ne faut juste pas tomber dans la facilité et dévoiler tout directement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)

Une année de Miss France maudite


Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, la maman de Vinnie Dargaud est une ancienne reine de beauté. En effet, en 1978, Kelly Hoarau, a porté l’écharpe et le diadème de Miss France. Mais attention, tout n’a pas été aussi simple que cela pour en arriver-là. Elle ne fut pas élue lors de la traditionnelle cérémonie. Cette année-là (une année pas comme les autres, il faut le dire) c’est Pascale Taurua qui fut d’abord couronnée plus belle femme de France. Mais après quelques semaines, la jeune femme a pris la décision de rentrer chez elle en Nouvelle-Calédonie au lieu d’assumer son rôle.

Avant son départ, elle avait tout simplement dit : “C’est grâce au couronnement de Miss France en 1978 que j’ai su qui j’étais, ce que je voulais et vers quoi j’allais. Six mois après cette élection vide de sens, à mon goût, j’ai finalement réalisé que l’art était l’unique façon d’être moi-même“. Comme le stipule le règlement, c’est donc sa première dauphine Brigitte Konjovic qui devait prendre le relais. Malheureusement, elle non plus, n’était pas capable d’assumer les fonctions. C’est comme cela que Kelly Hoarau, la mère de Vinnie Dargaud (deuxième dauphine) a hérité de la couronne six mois après la cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)

Une vie à la réunion


A la suite de son règne, la mère de Vinnie Dargaud est retournée vivre à la Réunion, où elle a fondé une famille. Après avoir géré le comité Miss Réunion pendant deux ans, Kelly Hoarau s’est ensuite lancée dans une carrière de documentaliste au conseil général. De son côté, l’interprète de Léo, se rend rapidement du côté de Paris. Après avoir fait Scien-Po, il a débuté les cours Florent. C’est véritablement en 2018, qu’il explose aux yeux de tous. Notamment grâce à sa participation à la huitième et neuvième saison de Clem sur TF1. La même année, il incarne l’un des personnages principaux de la série Scènes de ménages sur M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)