Simon Castaldi se remettra-t-il de cette douloureuse séparation avec l’amour de sa vie ?

 

Simon Castaldi est au plus mal ! Quelque chose est en train de se passer avec sa chérie Adixia Romaniello… En dépression, comme il le dit lui-même, il doit se séparer d’elle. Que s’est-il donc passé pour qu’il en arrive là ? L’équipe 8buzz mène l’enquête pour vous ! Nous vous proposons de découvrir les raisons de cette séparation, et revenons sur ce très beau couple qui a quelque peu défrayé la chronique… C’est parti !

Simon Castaldi : le dernier représentant de la dynastie

Simon Castaldi n’est pas un candidat de téléréalité comme les autres ! En effet, son père n’est autre que Benjamin Castaldi, le célèbre chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Celui-ci s’est d’ailleurs fait remarquer en étant apparu aminci et en costume trois-pièces sur le plateau de Cyril Hanouna.

Simon Castaldi est également le petit-fils de Jean-Pierre Castaldi, très célèbre acteur et grande gueule iconique. Ce dernier a également participé à l’émission de téléréalité La Ferme des Célébrités aux côtés de Nathalie Marquay.

Simon Castaldi est donc le dernier membre de sa famille à devenir célèbre. Très beau gosse, il s’est fait repérer par le groupe TF1 qui lui a proposé de faire partie du programme Les Princes et les Princesses de l’Amour. Bien entendu, il a tout d’abord demandé conseil à son père avant. Benjamin Castaldi lui a donné son feu vert, et on a ainsi pu le voir apparaître sur notre petit écran.

Depuis son passage médiatique, Simon Castaldi s’est retrouvé avec une belle notoriété sur Internet. Il compte pas moins de 253 000 abonnés sur Instagram, ou il aime montrer son corps musclé. Il aime aussi par-dessus tout s’afficher avec la femme de sa vie : Adixia Romaniello.

Adixia Romaniello : une DJ addictive

Adixia Romaniello, la copine de Simon Castaldi, est une célèbre DJ Belge. C’est aussi avant tout une célébrité de la téléréalité depuis de nombreuses années ! De son vrai nom Adeline, Adixia s’est fait connaître dans Les Ch’tis à Hollywood en 2013. Elle a depuis participé à de nombreuses éditions des Ch’tis, mais également des Marseillais. C’est d’ailleurs au cours de l’émission Les Marseillais vs le reste du Monde saison 6 que la belle jeune femme de 29 ans rencontre le jeune Simon Castaldi.

C’est le coup de foudre immédiat entre les deux candidats, qui n’attendent même pas la diffusion de l’épisode pour révéler leur couple sur les réseaux sociaux. Très vite, les internautes s’interrogent sur la validité du couple, et sa potentielle longévité. En effet, la différence d’âge préoccupe. Simon Castaldi a 8 ans de moins que sa belle compagne.

Pourtant, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Ils s’affichent régulièrement ensemble, et semblent vivre un bonheur parfait. Parfait, vraiment ? Certains messages de Simon Castaldi semblent dire le contraire…

Simon Castaldi et Adixia : la séparation

Simon Castaldi s’est dit “en dépression” sur les réseaux sociaux. Le beau jeune homme souffre-t-il de cette maladie reconnue médicalement ? Non, bien entendu. Disons simplement qu’il est “très triste”. LA raison en est toute simple. Pour la première fois depuis sa mise en couple avec la belle Adixia Romaniello, le beau jeune homme va devoir se séparer d’elle. Cette séparation insurmontable ne durera cependant que 5 jours. Les raisons de cette séparation restent floues, mais en tout cas, tout semble aller bien dans le couple.

Simon Castaldi est d’autant plus attristé qu’il planifie déjà de s’installer avec la belle et fonder un foyer. Le couple semble en effet chercher une maison dans le sud de la France.

Ils n’ont a priori par encore jeté leur dévolu sur la villa de leur rêve, mais cherchent avec passion ! Une fois leur petit nid d’amour trouvé, la rumeur court que Simon Castaldi et Adixia Romaniello chercheraient à fonder une famille. Jean-Pierre Castaldi pourrait donc devenir arrière-grand-père !

Encore mieux, Gabriel Castaldi, le dernier né de Benjamin Castaldi, pourrait se retrouver à être tonton à l’âge de deux ans !

En tout cas, que peut-on souhaiter de mieux au couple de Simon Castaldi et Adixia Romaniello, si ce n’est d’être heureux ? Leur différence d’âge ne devrait pas être un problème. La preuve ? Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont 17 ans de différence d’âge ! Le double de nos tourtereaux ! Cela ne les empêche pas d’avoir une très belle relation, 14 ans de mariage, et deux très beaux enfants ! 8buzz  souhaite à Simon Castaldi d’avoir le même bonheur avec sa belle !