Sophie Davant fait aujourd’hui partie des figures proues du PAF. L’animatrice star d’Affaire Conclue livre ses envies d’escapades amoureuses, ses attentes et son statut sentimental au cours de son entrevue au magazine « Nous Deux ».

Sophie Davant a épousé le journaliste et présentateur Pierre Sled en 1991. De leur union naquit deux enfants, Nicolas en 1993 et Valentine en 1995. Au bout de 20 ans de mariage, expressément en 2012, l’animatrice télé et le journaliste s’accordent pour poursuivre leurs chemins séparément. Cela n’a pas été facile pour la complice de Pierre-Jean Chalençon malgré que l’idée du divorce vienne d’elle. Et aujourd’hui, comme le rapporte Nous Deux, elle affirme ne pas se presser à se lancer dans une nouvelle idylle et souligne ne plus vouloir refaire ni revivre ses erreurs passées en matière d’amour.

Sophie Davant reste confiante pour l’avenir.


« Je n’ai pas forcément envie d’une vie de couple, d’un partage quotidien comme j’ai pu avoir avec mon mari et mes enfants » indique la star de France 2. Puis, elle avoue vouloir goûter à des expériences amoureuses différentes de ce qu’elle avait connu. Ses déboires sentimentaux ne l’empêchent nullement de continuer à espérer et à croire en l’amour. Comme elle l’a affirmée « le meilleur reste à venir ».

Elle est fière de la femme qu’elle est.


A en croire ses affirmations, l’ex de Pierre Sled ne regrette en rien ses histoires passées. Au contraire, elles ont contribué à forger la femme qu’elle est devenue aujourd’hui : « Je sais maintenant qui je suis. Il y a eu une période où je cherchais l’approbation, à être confortée, rassurée sur moi. Aujourd’hui, je me suis prouvé des tas de choses, j’ai donc plutôt envie de vivre une relation basée sur des aspects qui me paraissent essentiels » Avance-t-elle.

Les qualités de l’homme parfait.


La maman de Valentine et Nicolas ne ferme pas pour autant toutes les portes de son cœur. Et sur ce, elle dévoile les qualités qu’elle rechercherait chez un homme. « J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre (…) J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté » Termine-t-elle.