Anéanti après cette nouvelle inattendue, Stéphane Plaza craque et se met en larmes. Voici, cette raison qui a tant ému le célèbre expert immobilier.

Si d’habitude, Stéphane Plaza est connu pour sa joie de vivre et sa bonne humeur, le plus célèbre agent immobilier de France reconnaît avoir récemment eu la larme à l’œil. En effet, un événement particulier l’a visiblement profondément touché. Stéphane Plaza anéanti après cette nouvelle inattendue. 8buzz vous révèle donc d’où vient cette émotion intense.

 Stéphane Plaza : l’animateur ne peut cacher d’avoir été touché en plein cœur 

Un clown dans toute sa splendeur


Depuis ses premiers pas à la télévision, Stéphane Plaza a véritablement réussi à nouer une relation particulière avec le public. Chacune de ses émissions lui permet d’ailleurs de mesurer son immense popularité et l’attachement des téléspectateurs pour sa personne. En finalement très peu de temps, l’agent immobilier est effectivement devenu un visage incontournable du petit écran, mais également une célèbre voix de la radio. Avec des émissions comme Maison à vendre ou Recherche maison ou appartement, le présentateur a réussi à se faire un nom. Un sens du spectacle qu’il démontre aussi lorsqu’il est présent sur le plateau des Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier.

Fort de cette immense popularité, Stéphane Plaza n’en finit donc plus de multiplier les projets. Néanmoins, il ne faut pas non plus oublier qu’il est également un homme d’affaires averti. À la tête de plus de 600 agences à travers la France qui portent son nom, son business est effectivement florissant. Pourtant, la réussite financière ne semble pas être sa seule priorité. Sa relation privilégiée avec le public lui a d’ailleurs récemment permis de recevoir un très beau cadeau. En effet, cette année, le meilleur ami de Karine Le Marchand est devenu l’animateur préféré des Français selon un sondage. Il dépasse ainsi Jean-Luc Reichmann, Nagui ou encore Cyril Hanouna. Dans une interview accordée aux journalistes du Midi Libre, il revenait sur ce prix qui a véritablement le don de le toucher. 8buzz vous révèle à quel point.

Une saveur particulière


En effet, Stéphane Plaza a réussi à détrôner des poids lourds de la profession. Suite à cette enquête auprès des Français, il dépasse effectivement largement des animateurs tels que Michel Drucker, Cyril Lignac, ou encore Michel Cymes. Un véritable plébiscite qui a le don de l’émouvoir au plus haut point. Interrogé par la presse sur le sujet, le présentateur a beaucoup de mal à cacher ses sentiments : ” J’ai été très ému. Lorsqu’ils m’ont annoncé la nouvelle, j’avais du mal à retenir mes larmes. J’ai ouvert une bouteille de rosé, et je vais cesser de travailler pendant une heure durant l’après-midi pour réfléchir et profiter de cette nouvelle réjouissante. Le temps s’est un peu arrêté. Je suis très fier d’être là où je suis, je ne pouvais pas imaginer mieux “.

En effet, cette distinction a une saveur particulière puisque c’est le public qui a choisi. Alors même si Stéphane Plaza doit connaître quelques critiques occasionnelles, l’homme peut effectivement se vanter d’avoir été élu par ceux qui le suivent désormais depuis de nombreuses années. Une véritable reconnaissance de la part d’auditeurs et de téléspectateurs toujours très heureux de le retrouver. Si bien évidemment, Stéphane Plaza remercie collectivement tous ceux qui ont voté pour lui, il serait difficile de l’imaginer au milieu d’une foule scandant son nom. En effet, le sympathique quinquagénaire n’aime pas réellement être le centre de toutes les attentions et préfère la discrétion. Peut-être la raison pour laquelle il vient d’annoncer une grande nouvelle concernant son lieu de résidence. 8buzz vous révèle donc quelles sont ses ambitions sur le sujet.

Sur les conseils de l’amiral


Il y a peu, les fans de Stéphane Plaza apprenaient que l’animateur a pris la décision de quitter Paris et de s’installer en province. Après en avoir longuement discuté avec Olivier de Kersauson, le célèbre navigateur, Stéphane Plaza pense effectivement poser définitivement ses valises au bord de la mer. Selon un article paru dans le journal Le Télégramme, Stéphane Plaza a en effet fait un choix dans ce sens : “ Je projette de séjourner six mois dans la région et de déménager en Bretagne. J’ai envie de découvrir cette région où on dit qu’il ne pleut que sur les cons. Ces derniers temps, j’ai l’impression d’en fréquenter beaucoup “.

Une manière pour lui de fuir la pression parisienne et de se retrouver un peu seul. ” J’aimerais côtoyer le minimum de personnes. La Bretagne apparaît comme l’endroit idéal. Mon acolyte Olivier de Kersauson m’a rassuré comme quoi la Bretagne était un superbe endroit “. De toute évidence, le présentateur de Maison à vendre a ainsi fait un choix radical avec en ligne de mire une plus grande tranquillité et un environnement plus apaisant. Voilà donc les Bretons prévenus : Stéphane Plaza arrive !