Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : cette vidéo choquante qui circule sur tout le web !

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : cette vidéo choquante qui circule sur tout le web !

Dans Archives secrètes, Laurent Delahousse dévoile un aspect plus rock’n roll, et même de la dépravation, du duo choc Sylvie Vartan et Johnny Hallyday.

Sylvie Vartan garde en souvenir de Johnny au son de ses chansons. Et particulièrement de quelques morceaux musicaux. “Toutes choses possèdent un récit. Mais je vais retenir Que je t’aime, qui remonte à 1969 et dont le chansonnier Gilles Thibaut me disait que cette musique de Johnny Hallyday était pour moi. Nous nous échangions, Johnny et moi, Gilles, comme le parolier, et il connaissait bien notre vie volcanique. Il en avait suffisamment pour être motivé ! Cette magnifique boîte aux lettres a été écrite à une période difficile de notre relation, comme toute cette belle mélodie qui me plaît., témoigne-t-elle devant nos collègues de la Télé star. Une manière dans laquelle la belle cantatrice se rappelle cette ancienne histoire d’amour si exceptionnelle.

johnny hallydaySylvie Vartan et Johnny Hallyday : cette vidéo choquante qui circule sur tout le web !

Une relation en tant que mari et femme pendant 15 ans.

Puisque le jeune homme et la jeune femme ont passé une quinzaine de leurs années de vie commune. La mère donne la vie à David Hallyday au cours de 1966. Durant ces années 60, le couple était très rock’n roll ! De plus, dans le document nommé, “Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles”, Laurent Delahousse a sorti une formidable collection de documents archivés. Elle date ainsi de 1971, le jour où Sylvie Vartan et le rocker effectuent des concerts aux USA.

Sylvie VartanSylvie Vartan et Johnny Hallyday : cette vidéo choquante qui circule sur tout le web !

Nous surprenons Johnny Hallyday dans sa jeunesse, fumeur de cigarettes. Manifestement ivre, il détient aussi un petit verre rempli de boissons alcoolisées. “Pour moi, je fumerai, je me bourrerai le crâne, je coucherai, je suis en train de faire tout cela et je me porterai très bien…”, raconte-t-il. Il délire, ses paroles sont alors peu comprises. On le revoit étendu par terre.

Des habitudes de ces deux-là dans leur jeunesse.

Aujourd’hui, ce que je veux réellement, une fille. Je voudrais avoir une fille. Amenez-moi donc une jeune fille”, lance-t-il tout à coup. La suite de la scène a étonné de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, qui en ont fait le commentaire.

De nouveau sur le tournage, on découvre Sylvie Vartan conviée à venir en compagnie du journaliste Laurent Delahousse. “Pourtant, elle est dingue ! Je vous avoue que ça était hyper excitant, mais. Jamais je ne me serais lancée dans une affaire comme celle-là ! De plus, je me suis interrogée sur la manière dont ces deux personnes, si gênées. Je me pose des questions sur le fait que nous nous sommes aperçues de la présence de quelqu’un en train de nous faire des vidéos”, se demande la maman de David Hallyday.

Johnny Hallyday au sein de la vie de famille.


À cette période, Johnny Hallyday avait déclaré à sa conjointe de ne pas vouloir connaître la vieillesse. “À la trentaine, je vais mourir. Je crois que cela vient du train de vie qui était la nôtre, et la complexité de tout appréhender, de tout assimiler, car cela était irréalisable”, avoue-t-elle.

En outre, trois ans, plus tôt, en 1974, plus rien ne marche. Il fallait avouer que le rythme de vie du chanteur Johnny Hallyday ne laissait pas la place à la fondation de la petite famille. Ce que raconte l’interprète de comme un garçon dans son autobiographie publiée.

Ils se sont retrouvés depuis longtemps au cours de la dernière année et ont voulu offrir un nouveau petit garçon ou une nouvelle petite fille à David”, exposent ses deux biographes Christian et Eric Cazalot dans le livre Sylvie Vartan, la tempête de la vie. Ils souhaitent une petite fille. Et c’est donc avec un immense visage souriant et un regard hypersensible que Sylvie vient de déclarer la bonne surprise, en page de présentation de Paris Match, au commencement du deuxième mois de février”, décrivent les écrivains.

Un événement dramatique et le Taulier n’était pas là pour la réconforter.

Johnny HallydaySylvie Vartan et Johnny Hallyday : cette vidéo choquante qui circule sur tout le web !

Mais très rapidement, leurs espérances se réduisent à néant. Sylvie Vartan aura “le temps de voir bouger son enfant”. Prend “de vives contractions”, la jeune femme est obligée de partir de là pour se retrouver dans la salle de cinéma où elle était pour rejoindre les services de secours”. Le jour suivant, Sylvie espérant, de toute son énergie, mais elle se retrouve bien toute seule, décrivent Christian et Eric Cazalot. Tout à coup, les choses se précipitent, le médecin spécialiste en chirurgie se doit de réagir, Sylvie a besoin d’être anesthésiée. Mais malheureusement, elle a compris ce qui est en cours. À son réveil, ce pressentiment catastrophique se révèle exact. Sylvie Vartan venait de faire une fausse couche. Alors cette perte d’un enfant va être gravée dans son cœur à jamais.

Et malheureusement, elle ne peut espérer pouvoir toujours compter sur Johnny Hallyday. Le chanteur “est absent, inaccessible”.Lorsqu’il débarque finalement et découvre la situation, tout a été déjà réalisé, sans sa présence”. Sylvie va rester un moment en cet hôpital pour se remettre. Et un mois après, Johnny embarque avec sa femme et son fiston et les emmène séjourner dans la ville d’Honolulu.

Pour Sylvie, il est désormais devenu trop tardif. Tout lui apparaît à nouveau comme une vision d’ensemble. Et tout se passe de la même façon que lorsqu’elle attendait David. Johnny est éloigné, indifférent, en désaccord avec la réalité qui paraissait le préoccuper à peine quelques mois auparavant. Le moment est venu pour le duo de divorcer. Ses 15 ans de vie conjugale se finissent par une séparation.

 

Julie Bourdin

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

À lire aussi