Ça y est, Jenifer ne participera pas à la nouvelle émission de The Voice Kids. Cependant, savez-vous que la star a déjà touché de nombreux revenus avec cette aventure ? Tout de suite la Réponse !

En effet, Jenifer a accumulé les victoires lors de l’émission The Voice Kids. Présidente depuis le début de la compétition. Les détails !

La star possédait les meilleurs arguments pour faire front contre les autres juges de The Voice Kids. Pourtant, c’est la seule fois où elle donnera son fauteuil à une autre star de la musique. Et cela, après quelques années durant lesquelles elle a touché une rémunération très importante chez TF1 pour cette émission. À combien se montaient ses rémunérations chez TF1 ? 8buzz dévoile le chiffre de rémunération précis de son passage au sein de cette émission.

Jenifer nue

Jenifer au sein de l’émission The Voice Kids, une formidable réussite.

En 2014, Jenifer a obtenu une place comme coach au sein du programme The Voice Kids. Un positionnement qui lui avait été offert après sa propre expérience ,musicale lors de compétitions à la télévision. Ses parcours dans les plateaux de la chaîne ont permis à Jenifer de donner des consignes de travail originales à ses protégés.

Une compétence qui lui a permis de décrocher des victoires sur de nombreuses émissions. Notamment durant cette première édition puis quelques années suivantes. Une vraie révélatrice de jeunes artistes et une coach vocal qui connaît sa route.

Actuellement, cette dernière est la seule à tenir le bilan de la collaboration comme jury du Show. Et de toutes les réussites de The Voice Kids, la jeune femme est la plus talentueuse. Un bilan dont elle est très fière. Ce qui explique le fait que les spectateurs sont si proches d’elle.

Une Saison de the Voice non accompagnée de Jenifer ne sera pas The Voice”, pourrait-on notamment constater dans les remarques des utilisateurs du net. Une reconnaissance qui ne pouvait que plaire à cette jeune artiste qui a toujours su être bien présente pour ses admirateurs.

Un problème de santé est apparu.

Mais récemment, Jenifer a été obligée de faire des choix délicats. Souvenez-vous que la jeune artiste avait déjà été portée disparue à la dernière émission de la session suivante. Atteinte par la Covid-19, elle a poursuivi la performance de son art par visioconférence. Cette situation l’a énormément déprimée, surtout que la jeune femme ne participera pas à cette prochaine émission. Et bien voilà, cette nouvelle est maintenant officiellement déclarée par le producteur.

 

La production de The Voice Kids a dévoilé il y a plusieurs jours la nouveauté. Tout comme pour la dernière émission, cette dernière connaîtrait des retours et des entrées. Ce serait notamment de Jenifer qui laisserait la place à une nouvelle star de la musique. Un choix qui préoccupe les spectateurs au vu du potentiel de la jeune femme brunette qui ne semble pas pouvoir se remplacer. Mais les supporters de cette émission doivent s’en contenter !

Un autre projet pour la belle chanteuse Jenifer.

Effectivement, Jenifer ne souhaite pas assister à la future émission pour un motif extrêmement concret. Selon les dernières photos prises qu’elle a pu partager sur son profil Insta, la célèbre femme serait occupée à autre chose. Son cliché dans son atelier révèle combien elle est en train de travailler en ce moment. Ainsi, un nouvel album tiendrait le coup et viendrait parachever le beau parcours professionnel de notre artiste. Il faudra attendre la date à laquelle il sortira !

Quelle personne remplacera Jenifer comme coach dans le programme The Voice Kids ? Les bruits qui courent à ce propos ne cessent de circuler. Pourtant, un collaborateur de la série laisserait sous-entendre que ces derniers auraient déjà déniché la fameuse pierre précieuse. Ce ne serait autre que la ravissante Louane dont les premiers pas ont été remarqués aussi sur le plateau télé.

Il faut dire que le charisme et la gentillesse de celle-ci lui permettront d’approcher plus facilement la jeunesse talentueuse. Et cela dans la mesure où la jeune femme est elle-même mère d’une fillette âgée de plusieurs mois.

La rémunération de Jenifer, c’est combien ?

Jenifer

Tandis qu’elle est au moment de partir, Jenifer éveille encore une fois tous les regards. Ainsi, elle est soutenue par ses admirateurs sur le web dans cette nouvelle aventure à laquelle elle se consacre à la suite de The Voice Kids. Mais au-delà des nombreux témoignages à ce propos, une interrogation est soulevée ces derniers jours. De fait, le public s’interroge sur le montant de la somme d’argent que la chanteuse a touché au moment de ses différentes interventions dans The Voice Kids.

À l’instar de beaucoup de célébrités de la télévision et du monde musical, Jenifer ne souhaite pas évoquer ses ressources financières. Pourtant, les informations ont jailli cette fois-ci. En effet, nous avions appris au cours de la précédente année, auprès de nos collègues de Public, que le salaire de celle-ci atteindrait 600 000 €. Une jolie rémunération pour encadrer de nouveaux profils.