Thierry Olive, parmi les candidats les plus marquants de L’amour est dans le pré, toutes saisons confondues vient d’être terrassé par un effroyable drame au beau milieu de ce Covid-19.

L’agriculteur de 51 ans a effectivement participé à la septième saison de l’émission de Karine Le Marchand l’année 2012. Son aventure a été plus que fructueuse puisque ce programme télé de M6 lui a permis de croiser sa future épouse, Annie. Ils se sont dits oui dans l’émission même et cela la même année. Si, à l’heure actuelle, Thierry et Annie font la une des actualités, c’est assurément pour une toute autre raison.

Un terrible incendie.


Selon les propos rapportés par Barbanews tirés de La Manche Libre, le candidat favori de la complice de Stéphane Plaza, aurait tout perdu ! Tout un travail d’une vie parti en fumées ! Son exploitation agricole à Ver, dans sa ferme en Normandie a, accidentellement, été entièrement ravagé par un incendie.

Ce tragique accident aurait eu lieu plusieurs mois de cela. Selon les informations reçues, l’incendie se serait passé le 17 du mois d’avril à 22h30 précise. Les flammes ont, non seulement, dévasté tout son terrain, mais sont également parvenues jusqu’à un bâtiment de 500 mètres carrés, non loin de là, qui en a aussi fait les frais. Sans évoquer l’un de ses veaux qui y est mêmement passé ! Toutefois, Thierry pourrait se soulager de ne pas s’être trouvé dans les lieux au moment où le feu s’est déclaré. Il a fallu plus de 30 pompiers pour arrêter l’incendie en question.

Un deuxième incendie se déclare. Encore !!!


Ce qui est plus hallucinant encore, un deuxième incendie était sur le point de se déclarer le dimanche 19 avril, soit expressément deux jours après le premier. Cette fois, c’est un tracteur ayant brusquement pris feu qui en était à l’origine. Fort heureusement, les 30 pompiers de son village se sont vite mobilisés et ont fini par contrôler rapidement les flammes avant que celles-ci n’auraient eu le temps de causer des dégâts.