Impossible de ne pas se rappeler de Paul El Kharrat, et de son parcours atypique dans les 12 coups de midi. Baptisé WikiPaul par ses fans et Jean Luc Reichmann, il décide même de raconter son parcours en livre. Un résumé de plus de 150 participations et d’un gain à plus de 690 000 euros. Mais son chemin ne s’arrêtera pas là, et on vous invite à le découvrir avec nous.

Le début d’un long processus de changement pour un jeune

Découvert sur le plateau des 12 coups de midi, Paul El Kharrat a su séduire le public par sa connaissance. Mais son ancienne place sur le podium des maitres de midi ne sera pas le souvenir qui le marquera le plus. Bien que certains pensent que ce soit son comportement qui soit intriguant. Il faut savoir que ce comportement est le fruit du syndrome d’Asperger, dont il est le porte-parole.

Une pathologie qui se dénote en différentes variantes, et qui est encore assez peu connue des services médicaux. Cependant, suite à son élimination sur TF1, WikiPaul fait le tour des grandes chaines. En se produisant notamment sur France 2, dans le club des invincibles, ou encore en figurant parmi les grosses têtes.

La naissance d’un nouveau Paul El Kharrat

Après ses multiples apparitions sur la scène audiovisuelle, il est clair que la vie de Paul El Kharrat ne serait plus ce qu’elle était avant. Avec différents plateaux télés et un livre racontant sa vie, très vite, il devient une star des réseaux sociaux. Son nouveau statut lui permet de converser facilement et directement avec ses fans. Et il en profite pour faire la promotion de son livre.

Cependant, pour assurer la vente de son livre et de ses différents projets, Paul ne se prive pas d’aide. Et pour ce faire, il décide de se fier à Mathieu Johann pour l’épauler. A noter que cet ancien de la star academy est assez expérimenté sur la notoriété soudaine et ses revers.  C’est au côté de ce dernier que Paul évolue et continue son expérience aujourd’hui.

Pour marquer le coup, avant de partir en vacances, Paul décide de se créer un avatar sims et de le poster sur son Instagram. Une photo qui a fait le tour de la toile, et qui a été commenter maintes fois. Une photo qui nous montre notre très cher Paul, dans un tout nouveau décor, et une bonne humeur à tout casser.